< SEX WITH AN ANGEL >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ( Ne trouve pas de titre ) - Terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany E. Stewart
Admin
Tiffany E. Stewart


Nombre de messages : 140
Age : 28
[ AGE. : 17 ans
[ CITATION. : L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
[ MUSIQUE. : Breathe Me - Sia ( And all my Deezer Playlist )
Date d'inscription : 22/12/2008

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - MUSICAL.
< OPINION DU MEURTRE.: Partagée.
< LINK US.:

( Ne trouve pas de titre ) - Terminée. Empty
MessageSujet: ( Ne trouve pas de titre ) - Terminée.   ( Ne trouve pas de titre ) - Terminée. Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:02

Hey darling ; identity.

( Ne trouve pas de titre ) - Terminée. Cadeauformecamcvk0
(Stewart Kristen)


    Nom &&. Prénom: Stewart . Tiffany Estelle.
    Âge & Date de Naissance: 17 ans . 02 / 10 / 91
    Lieu de Naissance: Paris
    Groupe Sanguin: O+
    Groupe : Etudiants perturbés.
    Statut: Hétéro.


It is your interview.



    Caractère: La véritable Tiffany est une perle. Gentille, attentionnée, polie, serviable. Elle n'est pas extravertie, même plutôt introvertie, et à fleur de peau. Son passé ne cesse de la torturer, ce qui a fait disparaître sa joie de vivre. Elle se libère dans les arts. Le chant, la danse, la peinture, le dessin, la photographie, l'écriture. Autrefois, à lépoque où sa mère était encore vivante, elle l'appelait petite fleur, étoile, petit soleil, lumière, ce qui explique pourquoi ça la dérange mais la fascine aussi, c'est particulier. Mais à côté iil y a l'autre Tiffany. Arrogante, meutrière, manipulatrice, tenace, violente, extravertie, provoquante. C'est soit on l'aime, soit on la hait, ou on peut aussi essayer de l'ignorer. Elle a déjà tué, et use de la drogue, du sexe et de l'alcool. Elle aime faire souffrir, elle aime la tyranie, la sensation de dominance et de contròle. Elle aime les mauvaises choses et en abuse, elle se croit vraiment supérieure. Elle essaye de controler entièrement la personne de Tiffany. Il y a aussi des jours où elle est encore plus sombre, très morbide mais heureusemen pour les autres, ces jours sont rares.
    Qualité dominante: Sa bonne âme.
    Défaut dominant: Sa mauvaise âme.
    Gout de filles(garçons): Tiffany n'en a pas vraiment, la première ne s'intéresse pas aux garçons, la deuxième les prend tous, enfin presque tous, même si certains l'intéressent parfois.
    Opinion du meurtre: 1 : "Ca ne m'intéresse pas, je n'en ai pas."
    2 : "Encore une chamaillerie entre ces deux "gangs", gamineries."


Once upon a time.



    Histoire: / .2 octobre 1991. /
    Tiffany vient tout juste de voir le jour. Ses petits cris étouffés sont à peine audibles. Normalement, elle aurait dû naître bien plus tard. Au moins un à deux mois plus tard. Mais c'en fut ainsi. Elle est petite, toute frêle. A peine deux kilogrammes. Mais ses parents sont trop heureux pour être inquiets.
    -"Elle est magnifique" dit sa mère qui tenait le bébé dans les bras.
    C'est alors que commençèrent 12 magnifiques années, très heureuses, parfaites. Un père grand chirurgien, une mère peintre. Mais il fallait bien qu'il y ait une fin à tout celà.
    / .16 novembre 2003. /
    Depuis deux mois, le père de Tiffany est tombé dans la drogue. Il était vraiment surchargé. Ce jour-là, Tiffany se rendait à l'anniversaire d'une amie, elle habitait loin, sa mère la déposa là-bas. Tiffany était déjà très lucide. Elle s'inquiétait beaucoup, et avait déjà deviné dans quoi son père s'était fourré.
    "- Maman, c'est pas grave tu sais, je peux rater son anniversaire, elle comprendra !
    - Non chérie, ça ne se fait pas. Aller descends. Tu vas arriver en retard. Passe une bonne après-midi ! Je t'aime !
    - Humpf. Oui à toi aussi. Je t'aime."
    Et elle se dirigea une tête boudeuse jusqu'à l'anniversaire.
    / .17 novembre 2003. /
    Première page. " Le couple Stewart a été retrouvé mort. Leur fille qui n'était pas à la maison est la seule survivante."
    Page 6. "L'assasin, un dealer réputé dans les quartiers en difficultés de Paris, a été retrouvé facilement, et arrêté. Apparement un règlement de compte qui aurait tourné au double meurtre."

    / .16 novembre 2004. /
    Tiffany errait dans l'orphelinat, côté psychiatrique. Cela fait un an qu'elle n'a pas dit un seul mot à quelqu'un. Aujourd'hui elle semble différente. Un jeune homme de son âge, qui a essayé à plusieurs reprises de la draguer, retente sa chance.
    Spoiler:
    Le lendemain un flash info annonça son meurtre par diverses mutilations.
    C'est ainsi et après quelques autres meutres qu'elle fut transférée là, pour doublement de personnalité.
    Amour &&. Amitié: L'amour n'a jamais été vraiment un soucis ou même une question pour Tiffany. Ce n'est pas important pour elle. Et ses amis sont rares. Très rares. Elle est très isolée, et ne fait pas grand chose pour arranger ça.


What you look ?



    Style Vestimentaire: Tiffany s'habille simplement à son habitude. Elle ne recherche pas l'originalité de ce côté là. Elle aime être discrète, et narurelle. Ce la fait ressortir sa beauté. Mais quand l'autre Tiffany prend le dessus c'est autre chose. Elle devient très provoquante en usant de décolletés, de minis jupes. Mais ce n'est que quand elle prend vraiment par entière de Tiffany.
    Style Particulier: -



Into TV.



    Pseudo: Schwarzette
    Âge:13 ans
    Le design te plaît ?: Oui, j'aime beaucoup Smile .
    Ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Euh, j'n'en sais rien...
    Code: Bon.


Dernière édition par Tiffany E. Stewart le Mer 24 Déc - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

( Ne trouve pas de titre ) - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ( Ne trouve pas de titre ) - Terminée.   ( Ne trouve pas de titre ) - Terminée. Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:20

    < Bienvenue =D
    Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Tiffany E. Stewart
Admin
Tiffany E. Stewart


Nombre de messages : 140
Age : 28
[ AGE. : 17 ans
[ CITATION. : L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
[ MUSIQUE. : Breathe Me - Sia ( And all my Deezer Playlist )
Date d'inscription : 22/12/2008

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - MUSICAL.
< OPINION DU MEURTRE.: Partagée.
< LINK US.:

( Ne trouve pas de titre ) - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ( Ne trouve pas de titre ) - Terminée.   ( Ne trouve pas de titre ) - Terminée. Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:59

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

( Ne trouve pas de titre ) - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ( Ne trouve pas de titre ) - Terminée.   ( Ne trouve pas de titre ) - Terminée. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:47

  • Validé =D.
    Il y auras plus de
    membre ne t'inquiète pas, je fais d'la pub xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Tiffany E. Stewart
Admin
Tiffany E. Stewart


Nombre de messages : 140
Age : 28
[ AGE. : 17 ans
[ CITATION. : L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
[ MUSIQUE. : Breathe Me - Sia ( And all my Deezer Playlist )
Date d'inscription : 22/12/2008

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - MUSICAL.
< OPINION DU MEURTRE.: Partagée.
< LINK US.:

( Ne trouve pas de titre ) - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: ( Ne trouve pas de titre ) - Terminée.   ( Ne trouve pas de titre ) - Terminée. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:55

Lol ^^.
J'espère bien. J'me sens un peu seule ... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
( Ne trouve pas de titre ) - Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< SEX WITH AN ANGEL > :: The Time Has Come ... :: BUT NOW, STOP.-
Sauter vers: