< SEX WITH AN ANGEL >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 && Morgan V. Schmerz. || U.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

&& Morgan V. Schmerz. || U.C. Empty
MessageSujet: && Morgan V. Schmerz. || U.C.   && Morgan V. Schmerz. || U.C. Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:44

Hey darling ; identity.

&& Morgan V. Schmerz. || U.C. Kimeeeoe3
Feat Bill Kaulitz.


    Nom &&. Prénom: Von Schmerz && Morgan.
    Âge & Date de Naissance: 19 ans & premier septembre 1989.
    Lieu de Naissance: Hambourg, Allemagne.
    Groupe Sanguin: B.
    Groupe : Leader de DEATH SYNDROME.
    Statut: Hétérosexuelle.


It is your interview.



    Caractère: Tout le monde croit me connaître. Tout le monde pense savoir quel genre de personne je suis. Tout le monde pense connaître ma vie, mes secrets, comme si c'était leurs histoire à eux. Mais en faites, je reste inconnu pour tous ceux qui pense ainsi. Je ne suis pas ce que les gens prétend dire à mon sujet. Garçon anormalement mystérieux au regards dur et méchant mais qui au fond, est gentil comme une agneaux. Qui au fond, a des sentiments. Qui au fond, a un cœur qu'on peut entendre une fois bien appuyer sur ma poitrine. Je ne suis pas drôle. Je ne fais pas rire les gens pour me sentir mieux. Je ne suis pas sociable. Je ne vais jamais vers les gens. J'ai cette terrible peur des contacts entre humains. Je ne suis pas gentil. J'aime voir les gens pleurer. Car ça prouve que la vie n'est pas toujours belle et que tout n'est pas pas rose, comme on le prétend si bien dans les films d'amours. Chaque histoire ne se termine pas toujours par un et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Il faut affronter la vie le plus tôt possible. Ne pas avoir peur de faire face à la réalité car elle finira toujours par vous le prouver. Je suis méchant. J'aime faire souffrir les gens. J'aime faire sentir les autres comme je me suis sentis durant tant d'années. Je suis terriblement jaloux. Je serais prêt à tuer pour être sur de conquérir la femme de mes rêves, si j'en aurais une, bien sur. Je ne veux pas que vous vous apitoyiez sur mon sort. Je ne veux pas faire partit de ceux que l'on prend en pitié parce qu'il on été malheureusement pratiquement toutes leurs vie. Je ne suis pas heureux, je vous l'accorde. J'ai perdu mon frère, certes, mais s'il-vous-plaît, cesser de vous faire passer pour des gens qui comprenne tout car au fond, vous n'êtes que de pauvre types.
    Qualité dominante:Honnête.
    Défaut dominant:Incontrôlable.
    Gout de filles(garçons):Chaque femme à son propre caractère. Chaque femme à sa propre façon de voir les choses. Chaque femme est unique en son genre. Chaque femme ont une personnalité bien distincte. Chaque femme ont une beauté propre à eux-,même. Alors vous décrive précisément les genre de fille qui me plaît serait complètement impossible car à mes yeux, chaque femme vaut de l'or à sa juste façon. La différence, c'est qu'elles ne l'utilisent pas tous de la bonne manière.
    Opinion du meurtre: Je suis le créateur de ses meurtres. Je suis le meurtrier de deux des cinq victimes. Pourquoi aurais-je une mauvaise perception de ce meurtre quand dans la fond, c'est moi qui dès le début, a prévu ce malheureux projet qui étonnement, à très bien fonctionné.


Dernière édition par Morgan V. Schmerz le Dim 22 Fév - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

&& Morgan V. Schmerz. || U.C. Empty
MessageSujet: Re: && Morgan V. Schmerz. || U.C.   && Morgan V. Schmerz. || U.C. Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:45

Once upon a time.



    Histoire:
    - Est-ce qu'on arrive bientôt maman ?

    « Les arbres défilent à toutes allures de l'autre côtés de la fenêtre de verre. Ils sont libres. Libres de respirer autant d'air qu'il le souhaite. Libre de rêver. Libre de bouger ou alors de rester complètement immobile. Libre. Je lâche un long soupir. Mathis fait encore les siennes. Assis en avant, il répète sans cesse la même et unique question. Comme s'il jouait au jeux " En combien de temps maman va-t-elle piquer une crise ? ". Comme si c'était amusant de l'harceler. Je ne comprend pas. Je ne comprend pas pourquoi est-ce que je suis si différent. Je ne comprend pas pourquoi je suis de la même famille qu'eux, tandis que je suis complètement le contraire d'eux. Je ne comprend pas que le sang qui coule dans mes veines soit identiques aux siens. Maman l'a toujours répétée. Je suis différent. Écouteur accrochés aux oreilles et lecteur de disque en main, je monte à l'aide de mon pouce osseux le volume aux maximum. À présent, je ne fais qu'entendre à tue-tête la musique de mon groupe favoris et c'est nettement mieux ainsi. Enfin la paix. Puis soudain, les arbres se mettent à tournoyer. Je perd l'équilibre et me retrouve bien vite appuyé sur mon second frère, Maxence. Je ne comprend ce qui se passe. La voiture fait des tours sur elle-même et bien vite, je ne vois plus Mathis. Il est mort. C'est pour cette raison que je ne vois plus. Une fois l'automobile immobile, inerte, je soulève la tête et, goûtant le goût ferreux du sang sur ma langue, j'aperçois ma famille, inconscient. Maman a la tête contre le volant, Maxence est couché sur la fenêtre et un bout de vitre tâché de sang est rentré dans son crâne. Mathis, lui, est à l'extérieur, à environ 10 mètres de la voiture. Il ne bouge plus du tout et malgré mes yeux de lynx, je ne vois pas son ventre bouger, comme s'il respirait. Il est mort. Tant pis pour lui. Il le méritait. »

    - Il te manque parfois Mathis ?

    « Il me regarde, me fixe. Pourquoi cette question ? Il sait pourtant très bien que je me fous complètement de lui. Il est mort, un point c'est tout. Chaque fois, c'est la même histoire. Ou plutôt, le même déroulement. Je serre les poings, puis il insiste. Il n'a pas le droit de me demander des choses comme ça. Il n'a pas le droit de me regarder ainsi. Il n'a pas le droit. C'est moi le chef. C'est moi qui peut regarder les gens comme il le fait. C'est moi qui a le droit de tout faire, pas lui. Je serre davantage les poings et mes jointures commence largement à blanchir. S'il il continu, il sait très bien qu'il ressortira de ma chambre avec un nez cassé, deux côte de fêlées et des muscles courbaturés. Mes lèvres ne forment plus qu'une simple ligne neutre, mais qui prouve beaucoup de choses. Il insiste encore. Mon regard noisette croise le siens et je lui saute au cou. Une série de coup de poing et de pieds surgi. Il ne prend pas la peine de se défendre. Il sait très bien que ça ne sert à rien. Je vais le battre. Le tuer. Non, je ne peut pas. Il reste mon meilleur ami. Non. Morgan, calme-toi. D'un mouvement gracieux et rapide, je me retire de sur lui et, lui donnant un coup de poing dans la figure, je souris en voyant la mine qu'il fesait. Bien fait pour lui. Las mort de mon frère ne m'a pas affecté. En faites, je m'en fous complètement qu'il soit mort. L'importance, c'était que ma mère ne meure pas. Que ma mère reste en vie. Que ma mère tienne bon pour continuer de vivre. Sa paralysie l'empêche d'être heureuse. Tout ça à cause de ce fichu camion qui nous a rentré dedans. »

    - Yulee, vient me rejoindre dans le lit. J'ai envi de toi.

    « Toujours la même histoire. Toujours les mêmes envies. Toujours envi de la baiser jusqu'aux petites heures du matin. Toujours envie de caresser ses lèvres. Toujours envie de sentir mon corps prêt du siens, frêle et sensible. Est-ce de l'amour ? Ou du simple plaisir. Pourtant, peu importe ce que c'était, elle acquiesçai à chaque fois que je lui ordonnais d'entrer en elle. Elle acceptait de me donner à chaque fois son corps. Elle acceptait de se laisser toucher. Elle se laissait pénétrer durant la nuit entière. De toutes façon, elle n'a pas vraiment le choix. C'est moi le chef, qu'elle ne l'oublie pas. Elle se relève et son corps, dangereusement maigres, vient bien vite se poser sur le miens. Son corps nus contre le miens lui donne des frissons, comme toutes les fois que nous le fessions. Sa poitrine appuyée sur mon torse, je l'embrasse sauvagement. Elle se laisse faire, bien évidemment. On se regarde. Amoureusement, je ne sais pas. Tristement, je ne crois pas. Si seulement je pouvais lire en elle, ne serait-ce de pouvoir lire une parcelle de ses pensées. De pouvoir comprendre ce que ses yeux indéchiffrables pourrait bien signifier à mon égard. Encore une fois, nous avons fait l'amour. Je sens son souffle brulant réchauffé mon cou déjà brûlant. C'est si bon. Je ne peut pas me passer de ses soirées. Que je veule ou non, il m'est désormais impossible de me passer de son corps blanc comme la neige, soyeux comme un drap de soie. Non, ce n'est pas de l'amour. Mais certes, ce n'est pas que de l'amitié. Mes idées se brouille en sa présence. Je n'ai pas les papillons dans le ventre lorsque je l'a vois. Je ne devient pas tout étourdis lorsque c'est yeux claires ravageur croisent les miens. Je ne me sens pas brûlant lorsqu'elle me touche. Mais, j'ai mes propres émotions et sentiment lorsque je suis dans la même pièce. Des sentiments uniques Des sensations exquises. Douce princesse aux cheveux d'or, serais-tu en train de conquérir mon cœur ? »

    Amour &&. Amitié:
    Yulee Hilton;
    - Je dois y aller Morgan.
    - Non. Reste avec moi.
    - Je suis désolé. Je dois vraiment y aller.
    - Embrasse-moi.
    - D'accord.
    Est-ce une simple amourette d'un mois ou plus que cela ? Je ne sais pas, je ne sais plus et je veut pas le savoir. Pour le moment, je suis si bien. Mais toi, tu me paraît distante. Est-ce la fameuse histoire du sang d'animal dans le bain qui te fais sentir ainsi. Avant, tu étais si docile. Pourquoi est-ce que ça changerait ?
    Hatsu Haruku;
    - T'es vraiment con Hatsu.
    - Con mais réaliste.
    - Jt'emmerde.
    - Je t'aime aussi Morgan.
    Que dire de plus apar que t'es un gros nul avec qui je ne peux tout simplement pas me lasser de ta compagnie ?


What you look ?



    Style Vestimentaire: Je ne suis pas la perfection sur terre. Je ne suis pas un don juan. Je ne suis pas un homme tellement beaux qu'il casse des cœurs. Je n'ai jamais vraiment été joli. Après tout, est-ce que l'on sait réellement ce qu'est la beauté. La beauté est-ce d'avoir les cheveux blonds platines ? Les miens sont noirs, est-ce que sa fera l'affaire ? La beauté est-ce d'avoir les yeux d'un bleus si éclatants qui illumine nos vies de tous les jours ? Si oui, alors je suis hideux. En effet, mon regard noisettes a beau être brun, il faut croire qu'il fait beaucoup de ravages, juste à voir le regards des demoiselles de l'école. Est-ce que la beauté c'est d'être musclé et mesurer 1 mètre 70 ? Du haut de mes un mètre 80, je ne suis pas très musclé. Mais, par contre, ma force, elle, se cache sous mes mince couche de peau. Est-ce que ça fera l'affaire? Au final, suis-je joli ?
    Style Particulier: x



Into TV.



    Pseudo:Kiiiiiiiiiiiiiim.
    Âge: 14 ans.
    Le design te plaît ?: Je sais pas, je ne vois pas la bannière, malheureusement.
    Ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Raven. Bah en faites, c'est plutôt moi qui lui a demandé le liens mais bref, c'est grâce à elle que je connais le forum. Merci Raven! =)
    Code:Vérifié par Mlle Stewart.


Dernière édition par Morgan V. Schmerz le Dim 22 Fév - 7:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

&& Morgan V. Schmerz. || U.C. Empty
MessageSujet: Re: && Morgan V. Schmerz. || U.C.   && Morgan V. Schmerz. || U.C. Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:50

Ben viii ! "Merci Raven" toujours grâce à moi (h) Qu'elle vie de starr xD. Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

&& Morgan V. Schmerz. || U.C. Empty
MessageSujet: Re: && Morgan V. Schmerz. || U.C.   && Morgan V. Schmerz. || U.C. Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:39

Ohhh. Mais c'est gentil de me souhaiter la bienvenue
[ Même si je t'ai obliger à le faire XDD ]
Bref, merci encore Raven.

EDIT; Sprint d'inspiration, j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

&& Morgan V. Schmerz. || U.C. Empty
MessageSujet: Re: && Morgan V. Schmerz. || U.C.   && Morgan V. Schmerz. || U.C. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:55

xD Eh beeeeeeeeh o_O
J`adore comment t`écris ! <33
J`arête ! Pas envie de flatter ton égaux xD.
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

&& Morgan V. Schmerz. || U.C. Empty
MessageSujet: Re: && Morgan V. Schmerz. || U.C.   && Morgan V. Schmerz. || U.C. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:24

Ahh ! Bah merci =)
C'est gentil.
J'avais une incroyable dose d'inspiration à mettre sur écran XDD.
YEAH ! J'suis validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Tiffany E. Stewart
Admin
Tiffany E. Stewart


Nombre de messages : 140
Age : 28
[ AGE. : 17 ans
[ CITATION. : L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
[ MUSIQUE. : Breathe Me - Sia ( And all my Deezer Playlist )
Date d'inscription : 22/12/2008

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - MUSICAL.
< OPINION DU MEURTRE.: Partagée.
< LINK US.:

&& Morgan V. Schmerz. || U.C. Empty
MessageSujet: Re: && Morgan V. Schmerz. || U.C.   && Morgan V. Schmerz. || U.C. Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:13

    Yeaay, un nouveau membre <3

    Bienvenuue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
&& Morgan V. Schmerz. || U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &#9642; MORGAN PHONE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< SEX WITH AN ANGEL > :: The Time Has Come ... :: BUT NOW, STOP.-
Sauter vers: