< SEX WITH AN ANGEL >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 “ Hold The Line ” M o r g a n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:11

    C'est habillée d'une jupe et d'un corset noire que je sortit de ma chambre aujourd'hui. De longues bottes en cuire gothique, et une multitude d'accessoire aux poignets, je passa sa main dans ma longue chevelure noire. Cela faisait pas mal de temps que je n' était pas sortit de cette endroit. Non pas la chambre des Death Syndrome, car j'aurai pu y croisée les complices du meurtre, mais dans celle de chez mes parents. Où plutôt "mon" parent. En effet, ma mère était décédé lorsqu'elle avait accouché de moi. Mon père, lui, était récemment partit en prison pour meurtre sur mineur. Non, je ne le craignais pas, après tout il était mon père, et je savais pertinemment qu'il ne me ferais jamais de mal, même si je craignais sa sortie. Il y avait un grand soleil aujourd'hui, je renonça à prendre une veste. Il devait - être environ 17h. Je sortit alors de chez moi, puis ferma la porte à clef, étant donné que c'est moi qui en avait la responsabilité.

    Après le meurtre, j'avais beaucoup changer. Je le sentais, je ne parlais plus beaucoup, je ne souriais plus, je me sentais.. Vraiment mal. Mal dans ma peau, mal dans ma tête. Morgan m'avait forcer à faire ce que jamais je n'aurais voulu faire. Ça avait choqué ma conscience sensible. Les policiers examinaient l'école, sous toute les coutures, nous n'avions donc pas cours pour le moment, et cela faisait à peu-près plusieurs semaines que je n'avais pas revu Morgan, Hana, et les autres. Je n'en avait pas du tout envie. Mes jambes me dirigèrent vers la foret, une fois la lisière passé, une brise douce et tiède me caressa le visage, ça me faisait tellement de bien de sortir. Je me mis alors à marcher, je savais que le squat des D.S n'était pas loin, mais je n'y alla pas, au contraire, je marchais à son opposé. Les branches des arbres filtraient le soleil, laissant des fuseaux éclairer le sentier. Je finis par m'assoir sur un tronc d'arbre récemment tombé, puis glissa ma tête dans mes mains..
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:02

    Le vent étrangement puissant fait virevolter ma volumineuse chevelure noir comme de l'encre. Assis en plein milieu du champs de blé, je réfléchis. Réfléchis à ce que je pourrais bien faire aujourd'hui. Réfléchis à tout les gestes que j'ai posé depuis ma naissance. Réfléchis au visage de ma mère lors de la fameuse accident. Réfléchis à toutes sortes de choses. Les images ne cessent de se dessiner dans ma tête et bien vite, je ne peux plus du tout les contrôler. Comme si mon esprit avait perdu le contrôle de mon âme. Quel genre de personne étais-je ? En y repensant, je me trouvait si.. Dégoûtant. Jusqu'à aujourd'hui, je ne mettais jamais rendu compte du mal que je fesais autour de moi. Normalement, je me fesais respecter de tous et personne n'osait vraiment me parler franchement et directement. Mais, désormais, tout me paraissait différent. La preuve; je n'avais pas vu mon clan depuis quelques jours et je commençais sérieusement à me demander pourquoi est-ce que je n'avais pas exigé une réunion dans un sous-sol caché. Et, bien sur, ne pas voir mon clan incluait ne pas voir Yulee. Ma Yulee. Ça fesait plus de 3 jours que je n'avais pas touché à sa poitrine, embrasser ses lèvres douces et délicieuse. Malheureusement, même si présentement, j'avais par dessus tout envi de son corps frêle et fragile, je ne savais pas où elle se trouvait. Je me suis toujours demandé si un jour, Yulee me laisserait et se rebellerait. À quoi est-ce que ça aurait l'air ? Souvent, je me l'imaginais et je frissonnais juste à l'idée de ne plus pouvoir la voir. Certes, elle reste d'abord et avant tout ma compagne sexuelle mais à savoir pourquoi, depuis quelques temps, ma Yulee semblait prendre un peu plus d'importance à chaque jours. J'aimerais tellement être capable, ne serait-ce qu'une journée, de lui montrer qui je suis. Qui je suis vraiment. Lui montrer la personne que je suis. Seulement, ça m'est impossible. Je suis le chef des Death Syndrome et je dois être à la hauteur. Mon groupe m'a élu et je dois leurs donner mérite. Point à la ligne. Mes idées se brouillent, je secoue vivement la tête. À quoi est-ce que j'ai bien pu penser ? Moi, Morgan, gentil ? Je ne crois pas. Je me lève, je n'ai plus rien à faire au milieu de ce champs de blé. Où aller alors ? Pas dans la chambre du groupe, je n'avais pas envi de m'enfermer dans une pièce à quatre petits murs. J'avais ce puissant besoin de sentir le violent vents fouetter de plein fouets ma silhouette quelques peu mince. Ce besoin de sentir à plein nez la nature. Ce besoin de toucher l'herbe, frôler le sol. La forêt. Je devais y aller. Tout de suite, j'enjambais le pas et bien vite, la nature vint à moi.

    Cric.Crac. Cric. Crac. Les brindilles craquent de plus belle sous mes deux pieds. Je marche, marche et marche encore, sans toutes fois savoir où j'allais. Mon destin me guiderait. En parlant de hasard, je l'a vis, elle. Yulee était là, assises sur un tronc d'arbre fraîchement coupé, la tête dans les mains. Elle semblait réfléchir, tout comme moi. Elle semblait indécise, tout comme moi. Je m'avança, prenant bien soin de ne pas faire le moindre bruit suspecte qui pourrait déclencher en elle la panique total. Arriver derrière elle, je m'assis sur l'autre extrémité du tronc, mis mes deux jambes à côté de ses deux jambes et lui enlaça la taille avec mes deux mains baladeuses. Je nicha ma tête dans le creux de son coup froid et murmura, tout en aspirant une bouffée de son parfum fruité.

    « Comment as-tu sus que j'avais envie de toi ? »


Dernière édition par Morgan V. Schmerz le Mer 1 Avr - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:42

    Je réfléchissais à tellement de chose,s tout se chamboulais dans ma tête. Je voyais encore cette baignoire remplie de sang, je sentais encore les gouttes chaude et rouge dégoulinant de mon visage, j'avais l'impression d'avoir encore cette substance sur les mains, mais lorsque je les regardais, c'était une couleur beige, et non bordeaux que je distinguais. Je poussa un long soupire d'incompréhension, je ne savais pas comment réagir.. En faite, après ce que j'avais fais à cet animal et à cette personne, je n'avais pas réagis, j'étais resté là, à regarder ce spectacle devant mes yeux. Il paraît qu'on à tous une lueur démoniaque dans le regard lorsqu'on se rends compte qu'on est pris par une sensation de dominance et qu'on se rend compte qu'il est facile de tuer. Et je savais que je l'avais eut, mais étais-je si mauvaise que ça ? J'étais persuadée que si Morgan ne m'avait pas forcer à le faire, je ne l'aurais pas fait.. Mais lorsque j'y repense.. Ce meurtre avait été prévue durant des mois et des mois. On savaient tous ce que Morgan attendait de nous.. Seulement, j'avais espéré que ça se passe autrement. On m'avait forcer.. Mais l'aurais-je fait si Morgan n'était pas là ? Est ce que ça faisait de moi une meurtrière ?

    Je sentis alors un parfum masculin me rôder autour. Un parfum que je connaissais bien étant donné le nombre de fois ou je l'avais respirer, puis je sentis alors que quelqu'un s'assis sur le tronc à côté de moi, glissant ses longues mains fine et longue sur mes hanches et sa tête dans mon cou. J'avais légèrement sursauté, c'était Morgan. De toute façon, ça ne pouvait être que lui.. Il était toujours là où je voulais aller. Il était toujours là lorsque je ne voulais pas le croisé. Mais là c'était trop tard. " Comment as-tu sus que j'avais envie de toi ? ". Sa voix me fit frissonner et mon corps était parcourus de légers tremblement. Sa présence ? J'avais peur de Morgan ? Une nouvelle fois, je ne le savais pas exactement. Avant, j'aurais laisser Morgan me faire n'importe quoi, mais depuis que j'avais vu son visage lors du meurtre, je ne voulais même pas qu'il me touche. Certes, sa présence avait quelque chose de rassurant, pire encore, j'aimais sa présence, son parfum et ses lèvres. Mais mon cœur s'arrachait entre deux sentiments. La peur, et une sorte d'amour/d'affection. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, d'ailleurs, je n'avais aucune envie de répondre.


    “ Laisse moi tranquille... ”

    J'avais dit ça d'une voix presque suppliante, mais au fond, avais-je vraiment envie qu'il s'en aille ? Pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:52

    Sa chevelure volant dans le vent, ses yeux bleus comme l'océan que me font rêver, sa bouche mince mais tout en étant pulpeuse, sa petite poitrine parfaite à mes yeux, son sexe si envoûtant, ses jambes si fragile mais si délicate, tout en elle me fesait complètement rêver. Je la voulais à moi, à moi seul. Si jamais j'avais le malheur de savoir qu'elle fréquentait quelqu'un d'autres, je peux jurer sur ma mère que le garçon en question, il mourrait sur le champs. Personne, eh oui, j'ai bien dit personne, ne mérite ma Yulee. Je frotta vulgairement ses hanches, puis un peu de temps sa poitrine. Elle savait. Oh oui elle savais même très bien où et qu'est-ce que j'avais envi de faire en sa compagnie. Vous savez, lorsque l'on voit la personne, on a des papillons dans l'estomac, on a chaud, on a l'impression de fondre. Eh bien, est-ce ça de l'amour ou est-ce alors de l'attirance. Je ne savais pas, je ne savais plus. En sa présence, c'est comme si je ne pensais plus à rien. Je ne pensais pas à mon groupe. Je ne pensais pas à ma mère qui était chez elle. Je ne pensais pas à mes frères qui étaient mort et qui me regardaient probablement agir en haut. Et par dessus tout, je ne pensais pas à toutes cette merde qui constituait la vie. Mes idées pensées se brouillaient complètement et entièrement et j'avais de la terrible difficulté à parler ou à exprimer ma façon de penser. Certes, j'arrivais bien, voir même très bien à parler et à m'exprimer mais lorsqu'il était temps de faire de la place au vrai Morgan, alors là, je ne pouvais pas ou plutôt, je ne pouvais plus. Par contre, le vrai Morgan, je ne l'ai jamais montré. Le gentil Morgan qui a des sentiments, qui a un cœur bien vivants et qui parfois, souffre et se tord de douleur. Au contraire, je ne fesais que montrer le Morgan violent et agressif lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Le Morgan qui effrayait tout le monde. « Laisse-moi tranquille. » m'avait-elle dit lorsque je m'étais coll à elle. Pourquoi me repoussait-elle ? Non, elle n'avait pas le droit. Pas le droit d'enfreindre la règle. Je la serra plus fort contre moi et, commençant à l'embrasser sur les oreilles, puis sur sa joues gauches, je sentis les frissons parcourir mon corps en entier.

    « Non, non Yulee. Ce n'est pas ce que tu dois me dire.. »

    Je me mis à rire. À rire comme si je savais d'avance que ça allait être moi qui allait remporter le combat contre elle. Yulee ne pouvait me refuser une telle actions. Non,elle n'avait tout simplement pas le droit. Puis, sentant qu'elle ne voulait vraiment pas faire l'amour avec moi et remplir mon besoin de me sentir vidé, je me releva la tête et de ma main gauche, je lui pris le menton et le tourna vers moi.

    « Pas vrai que ce n'est pas ce que tu as à me dire ?! »


Dernière édition par Morgan V. Schmerz le Mer 1 Avr - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:22

    Biensûre, je savais très bien qu'un homme avait pour réputation d'avoir 7 pulsions sexuelles dans la journée, mais avec Morgan, c'était toute les demie-heures x) et j'étais bien placé pour le savoir. Je ne l'avait jamais repousser, jamais cette idée ne m'étais parvenue à l'esprit, car tout simplement, j'aimais presque autant que lui ces moments d'évasion. Morgan, depuis le début, avait gagné mon admiration. Il était beau, il se montrait insensible, rien ne le touchait, il était toujours sûre de lui.. Même si les qualités manquaient à l'appel, moi je trouvais que tout ça ne formait justement qu'une grande qualité. Une qualité qui s'appelait Morgan. Une perfection toujours présente. Avant, j'aurais pu faire tout ce qu'il désirais, même si ma vie en dépendais. J'étais aveuglé par lui, par sa façon d'être. Mais à présent, c'était encore autre chose. Chose que je n'arrivais pas à distinguer vraiment. Je ne savais pas si je lui en voulait pour ce qu'il m'avait fait faire, ou si au contraire, je l'en remerciait. Il me serra un peu plus contre lui, comme si il avait peur que je parte, d'ailleurs, il avait dût le sentir. Une volonté de partir, mais tout en restant là. Ses lèvres chaudes parcouraient maintenant ma joue, puis il dit; « Non, non Yulee. Ce n'est pas ce que tu dois me dire.. ». Il rit alors, ce qui me fis frissonner, de peur sans doute.

    Il releva la tête puis releva la mienne de ses doigts fins qui saisirent mon menton. Je dût plonger mon regard dans le sien. Chose que je n'avais pas fais depuis son arrivée dans cet endroit. Il paraît que les yeux sont le reflet de l'âme; mais dans ses yeux je ne voyais que du mauvais. Je ne parvenais plus à y voir cette perfection. Je n'avais jamais connu le vrai Morgan, même si je ne niais pas son existence au sein de l'être dominant qui me toisait presque du regard. Ses yeux.. Ils avaient quelque chose d'envoutant, je déglutie avec difficulté, puis il dit alors; « Pas vrai que ce n'est pas ce que tu as à me dire ?! »; Que voulait - il que je lui dise ? Je n'avais rien à dire.. Je n'avais plus rien à dire depuis ce qui s'était passé.

    “ Tu n'auras pas toujours ce que tu veux dans la vie.. ”

    J'avais essayé de dire ça d'un ton neutre, pour ne pas l'énerver, ou le provoquer. J'avais vu Morgan hors de lui une seule fois, et j'avais espéré que c'était la dernière fois. Car ce n'était pas beau du tout à voire. Surtout que là, il était pas mal près de moi, alors si il voulait me faire du mal, il n'aurais pas eut besoin de courir très vite xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:45

    Il y a les personnes qui s'occupent de choisir ton linge et les choses qui te va le mieux. Les personnes qui t'écoutent lorsque tu vas mal. Les personne qui t'épaulent lorsque tu traverses des périodes difficiles. Les personne avec qui tu t'amuses comme un fou à toutes les fêtes foraine par exemple. Les personnes que tu parles seulement quand tu le vois, simplement. Les personnes qui te garantissent une nuit de plaisir et de bonheur. Les personnes que tu détestes. Et les personnes que tu pourraient tuer parce que tu es jaloux de cette personne. Pourtant, je ne voyais Yulee dans aucune de ces catégories. Elle était inclassable, indéchiffrable. Elle avait cette façon bien à elle de me rende ému. Lorsqu'elle me regardait avec ses yeux bleus triste comme l'eau qui coule lentement dans les petit ruisseau de la forêt, elle arrive sensiblement à me rendre coupable. Lorsqu'elle me sautait au cou, puisque maintenant, elle ne le fait plus pour je ne sais quelle raison, elle arrivait à faire battre mon coeur comme personne n'avait arrivé à le faire. Mais, elle arrivait aussi très facilement à briser mon coeur. Comment ? Lorsqu'elle décide de m'ignorer et de refuser de coucher avec moi. Pour moi, faire l'amour avec elle, c'était un genre de processus pour me rapprocher d'elle. Pour qu'elle se rende compte de la passion et de l'amour que je lui donnait ou plutôt, que je lui obligeait à voir de plein gré. Pourtant, elle ne s'en ait jamais au grand jamais rendue compte. Probablement que maintenant, Yulee croit que tout ce que j'attends d'elle, c'est son corps mais hélas, ce n'est guère le cas. Certes, je sais très pertinemment qu'elle revoit sans cesse l'image de la victime morte dans son bain de sang mais tout de même, elle n'en n'avait à en faire tout un plat. Moi-même, j'ai assassiné 2 personnes. Une en la pendant, une autres en la poignardant. Je sais que j'ai fait des erreurs. Même que j'en ai peut-être fait des milliers et des milliers encore. Il y en a que même aujourd'hui, je ne l'ai ai pas réparer. Plusieurs même.

    Puis, une genre de colère monta à ma gorge d'une bille brûlante. Elle ne voulait toujours pas de moi. J'avais beau lui ordonner, comme je l'ai souvent fait, de coucher avec moi mais il faut croire que Yulee était bien décidé à refuser tout offre. Je plongea mon regards dans le siens, vraisemblablement perdu dans ses pensées et étrangement, je ne pus rien lire à l'intérieur d'elle. Même si normalement, j'aurais été facilement capable de dire ce qu'elle pensait et comment elle se sentait, vus sa grande démonstration faciale, là, je n'étais plus capable. J'alternai entre la bouche et les yeux de Yulee. La tentation était insoutenable. Ses lèvres délicatement fine avait l'air de briller sous la faible lueur du jours. Je me rapprocha encore une fois un peu plus d'elle et, gardant toujours une main sur son menton et l'autre sur sa cuisse, j'aspirai une seconde bouffée d'air de son parfum tout en la regardant droit dans les yeux.

    « Qu'est-ce qui te prend ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:24

Nul; Je sais xD.



    En effet, comment se douté de ce que ressentais Morgan, si il restait toujours impassible. Son visage ne montrait jamais un signe de faiblesse, trop fière sans doute. J'ignorais tout de lui, il parlait rarement de son passé, tout ce que je savais, c'était qu'il avait un frère jumeaux qu'il détestait. Rien de plus. Comment est ce que je pouvait connaître ses sentiments ? Il parait que le regard est le reflet de l'âme, mais dans les siens, je ne parvenait pas à percevoir ne serait-ce qu'un indice. Rien du tout.. Sous ses airs dominants, mauvais et froid, je savais très bien qu'il se cachait une personne sensible. Je m'en doutais. Comment expliquer ce que je ressentais à ce moment.. De la haine.. De l'amour.. Avec un soupçon de peur. Sa main était posée sur ma cuisse, et il tenait toujours mon menton entre ses doigts fins. Certes, en le regardant, je me sentis intimidée. Mais ce n'étais pas comme d'habitude, habituellement, je ne montrait pas autant de peur. Je déglutie lorsqu'il parla à nouveau. Je ne pouvait pas regardé ailleurs, ses yeux étaient droit devant les miens. « Qu'est ce qui te prends ? ». Bonne question. Qu'est-ce qui me prenait hein ? Moi-même j'aurais voulu le savoir. Dans un premier lieu, j'en avais marre qu'il couche avec moi, à la base, je n'étais pas pour les relations d'un soir, même si lui, c'était souvent. Certes, avec Morgan, je désirais plus de choses. Des choses qu'il ne pouvait me montrer j'en étais certaines. Ou qu'il me montrait de la seule façon que lui pouvait la montrée. Je n'en savais rien, j'étais complètement perdue.

    Certes, il y avait aussi le problème du meurtre, pour lui, ce n'était rien. mais pour moi c'était quelque chose de grave. Certes, je n'en parlait à personne. Parce que se serait idiot de le faire, car au fond j'assumais entièrement ce qu'il s'était passé. Son regard me déstabilisait, je baissa alors le regard puis remarqua que mes lèvres tremblaient.

    "Je ne veux plus.. Que tu me prennes pour ce que je ne suis pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:57

    Nous nous ressemblions tellement, Yulee et moi. J'étais peut-être aussi sensible qu'elle mais j'arrivais facilement à cacher mes émotions. Même que personne n'était capable de lire dans mes yeux noisettes qui paraissait si méchant et dure à premières vues. Personne n'avait, jusqu'à présent, réussi à me connaître réellement. Personne ne connaissait quelques choses de ma vie qui selon moi, avait été si difficile à traverser. Yulee savait très pertinemment qu'elle ignorait absolument tout de chez moi mais, à comparer des autres, elle ne cherchait pas à en connaître plus sur moi. Au contraire, j'avais l'impression qu'elle voulait simplement s'éloigner de moi. Ne plus avoir affaire à moi. Ne plus avoir affaire à mon corps. Ne plus avoir affaire à mes yeux sombres qui reflétaient la colère. J'avais l'impression qu'elle ne voulait plus se laisser faire. Que maintenant, la soumission, c'était terminer. Mais, moi, je ne voulais pas que ça cesse. Avoir une relation sexuelle avec Yulee était très précieux. Ça signifiait très clairement ce que je ressentait pour elle. Mais, malheureusement, elle ne voyait absolument rien de tout ça. Aujourd'hui, elle a changé. Elle ne sera plus la Yulee d'avant et je le savais très bien en dedans de moi. Seulement, je ne voulais pas me l'avouer. Dans ma tête, je ne voyais pas cette Yulee, cette toutes petite fille au corps presque cassable, devenir un être aussi puérile que moi. Mais maintenant, c'est ce qu'elle était peut-être devenue. Et c'est pour ça que nous nous ressemblions. Seulement, de ce côté, je ne voulais pas qu'elle me ressemble. Je voulais avoir les même goûts qu'elle. Par exemple, je voulais aimer les même films qu'elle pour pouvoir aller au cinéma et être autant qu'elle captivé par le film qui jouait devant nous. Je voulais raffoler des même plats qu'elle comme ça, nous aurions pu piger dans l'assiette de l'autre lorsque nous allions au restaurant. Je voulais aimer la même musique car nous aurions pu nous endormir sur la même balade. C'était ce genre de ressemblances que je voulais avoir avec Yulee. Et maintenant que je commençais peu à peu à voir ce qu'étais rendu la nouvelle Yulee aux cheveux d'ors, j'avais peur. Peur de la perdre. Peur de ne plus pouvoir la toucher comme avant. Peur de ne plus être capable de la faire fondre juste en la regardant. Peur qu'elle ne m'aime plus.


    « Et tu crois que je te prend pour qui ? Une prostituée ?! »

    Étais-je méchant à ce point ? Certes, je savais que je n'avais pas toujours été un ange. Je savais également que j'avais fait de nombreuses erreurs tout au cours de ma vie. Mais jamais au grand jamais j'ai pris Yulee pour un objet sexuelle. Elle était beaucoup trop précieuse pour que je puis la traiter ainsi. Pour moi, une prostituée était une femme idiote et sans tête qui fesait du sexe pour avoir de l'argent pour ensuite aller s'acheter de la drogue. Yulee n'était pas une prostituée. Elle ne fesait pas partie d'eux. Si jamais je devais apprendre que quelqu'un l'avait traiter de la sortes, il aurait certainement affaire à moi. Je serais prêt à tuer pour qu'elle réussisse à se faire respecter. La preuve, le meurtre, c'est moi qui l'a organisé en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:52

    J'aquiesça un signe de tête positif à sa question, il avait cet air haineux dans la voix, mais je n'en tenait pas vraiment compte. Oui je pensais qu'il me prenait pour une prostituée, car toujours pendant ces moments intenses; je ne decernais rien de sa part. Seulement, du plaisir. Peut - être étais-je naïve ? Peut-être que c'était moi l'idiot qui ne comprenais rien de Morgan. Je ne connaissais pas Morgan plus que les autres et c'était peut - être ce fait qui m'empêchais d'ouvrir les yeux sur la vrai relation que j'entretenais avec lui. Morgan n'était pas méchant, avec moi en tout cas. Il avat peut - être une façon de parlé douteuse et froide, cependant, il n'avait jamais été méchant avec moi. Il ne m'avait jamais frapper, ou alors sans vouloir me faire vraiment du mal dans les moments où je le provoquait trop. Et ces rares moment n'avaient étés que trop "normaux" simplement car il me rendait la monnaie de ma pièce. J'avais toujours passé de bon moment avec Morgan, même lorsque nous n'avions pas de relation sexuelles, certes, c'était rare xD mais il arrivait qu'on est une certaine complicité pendant quelques minutes. Biensûre, j'aurais pu lui dire tout ça..

    J'aurais pu lui dire que je ne voulais que rien ne change, que je voulais rester toujours avec lui. Je lui faisait passer le message à travers une autre phrase tout simplement. Les prostituées se faisaient "baiser" puis elle se faisait jetée, et c'était de ça que j'avais peur. C'était ça que je voulais qu'il comprenne. J'avais peur que lorsqu'il se lasserait de moi, il m'abandonne. Il tenait toujours mon visage, je finis par le faire me laché avec un léger mouvement de tête, trouvant son regard trop toisant pour le supporter. Je décida alors de regarder mes mains, je ne savais pas vraiment quoi dire, ou quoi faire, mais ça fnis par sortir:

    “ Quand tu te lasseras de mon corps, tu m'abandonneras.. ”

    Ca, je ne le voulais pas.. Je ne voulais pas qu'il m'abandonne. Je ne désirais pas que tout celà cesse. Je finis par m'exprimer d'une voix plutôt basse et d'un regard fuyant:

    “ J'ignore tout de toi.. Je ne sais même pas si je suis plus importante qu'une autre.. Je.. J'en sais rien.. Tu ne me dis jamais rien.. ”
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:30

    Pourquoi pensait-elle ainsi de sa personne ? Pourquoi avait-elle cette perception d'elle-même ? Pourquoi n'avait-elle pas confiance en elle ? Pourquoi elle n'avait pas l'air de croire en sa beauté flamboyante ? Elle n'avait pas le droit. Non, elle ne l'avait pas ce droit. Le droit de croire de tel choses à son sujet. Le droit de se sous-estimer. Le droit de ne pas s'affirmer. Toutefois, était-ce, encore une fois, moi le coupable dans cette histoire ? Après tout, c'était moi qui la baisait pour ensuite partir, craignant qu'elle ne trouve au fond de moi, le vrai Morgan, celui que je n'ai jamais montré. C'était moi qui n'osait jamais lui prouver que je l'aimais sincèrement. Que je ne l'aimais pas que parce qu'elle m'offrait, dans le passé, du sexe à volonté, mais bien parce que Yulee, j'avais l'impression d'être plus qu'un amant pour elle. Et puis, après tout, ça ne pouvait être moi la cause de tout ses dégâts. Pourquoi ? Parce tout le reste de la bande la respectait, grâce à moi. En effet, à pratiquement toutes les fois que j'en avais l'opportunité, j'ordonnais au reste de la bande de rester gentil et respectueux avec elle, sous peine de se faire bannir de la bande, ce qui risquait fort bien d'arriver si jamais quelqu'un enfreindrait la loi. Et puis de toutes façon, Yulee avait su se faire respecter de nous tous. Elle était toujours présente et prenait beaucoup de son temps pour le groupe. Elle était constamment douce calme et ne piquait jamais de crise, contrairement à moi, lorsque quelqu'un était en désaccord sur quelques choses. Elle ne donnait absolument aucune idée de son désarroi. Il n'y avait aucune indice sur son visage blanc comme de la neige. J'avais l'impression qu'elle m'appartenait, qu'elle était mienne. Lors des soirées où l'alcool coulait à flot, je voulais absolument qu'elle reste à mes côtés. Je ne pouvais m'empêcher de la laisser au près de moi. Elle était presque une drogue.. Ses yeux bleus ravageur m'avait fait fondre. Sa silhouette de déesse me fesait pratiquement tomber. Sa voix d'ange me donnait l'impression d'être au paradis. Les mots qu'elle me disait les soirs les plus sombres me donnait l'impression d'être quelqu'un de bien. Comme si je n'était plus ce Morgan insensible et méchant.

    « Yulee.... N... Non. »

    Je me sens impuissant. j'ai l'impression que même si j'essayais de la dissuader, elle ne changerait pas d'avis et penserait encore et encore la même choses. J'aimerais avoir assez de force pour la convaincre de remonter l'échelle d'où elle était d'ailleurs tombé. Mais j'ai l'impression de ne as avoir assez d'espoir et de force pour y arriver. Il était évident que si elle tombait, je ne serai pas loin derrière elle. Lorsqu'elle enleva son visage de mes mains, je la laissa lâchement tomber et baissa la tête. En un seul et unique espoir, je lâcha mon genre d'appelle au secours.

    « Crois-moi Yulee. Si je tenais pas à toi, je ne serais probablement pas ici. Mais bien en train de baiser avec une autres de ses petites putes qui me bave pratiquement dessus. J'te jure. C'est plutôt toi qui n'a pas l'air d'être intéressé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:56

    Pour moi, je n'étais en aucun cas la source de ce soucis. Tout le monde savait à quel point je pouvait être narcissique et fière lorsque je m'y m'étais, mais cela n'avait aucun rapport au faite que je ne pensais pas que c'était moi le problème entre moi et lui. On couchaient ensemble, mais pour moi, ça n'allait pas plus loin.. Certes je ne voyais rien de ce que Morgan éprouvait, peut être que quelques fois, involontairement, j'avais même fermer les yeux. Je n'avais rien voulut voire. Par peur peut - être ? Peur de me rendre ridicule. La ridicule ne m'avait jamais fait peur, on pouvaient le voir à mon gout vestimentaire à plusieurs reprises. Je n'hésitais pas du tout à me vêtir de tenues roses hello kitty ou d'autres marques enfantines, je n'avais pas honte de mes coupes de cheveux parfois excentriques. Non, puisque j'avais besoin que les gens me regarde, besoin de sentir des regards se posés sur moi lorsque j'entrais dans un endroit. J'avais besoin de me sentir hors de cette foule banale et dépourvue d'imagination..

    Mais ce que jamais je n'aurais voulut, et je dis bien "jamais", c'était être ridicule devant Morgan. Si j'avais parler à Morgan, ou si j'avais penser qu'il pourrait s'être intéressé réellement à moi trop vite, je me serait sentit vraiment stupide.. Mais là, j'avais réalisé trop tard. Et à ce moment précis lorsqu'il me lâcha, je me sentit plus que ridicule. Surtout après ses mots.. « Crois-moi Yulee. Si je tenais pas à toi, je ne serais probablement pas ici. Mais bien en train de baiser avec une autres de ses petites putes qui me bave pratiquement dessus. J'te jure. C'est plutôt toi qui n'a pas l'air d'être intéressé. » Biensûre que si, j'étais intéressée par Morgan.. Mais j'avais été trop conne, simplement de ne rien avoir vu venir. Je leva le regard vers le garçon, il avait la tête baissée, le regard vide. Ses cheveux noirs cachaient son visage de mon angle de vue. Ses traits androgynes ne pouvaient que m'attirer, et quoi qu'il se passait, ce serait sans doute toujours comme ça.

    “ Si tu penses que tu ne m'intéresse pas, c'est que tu ne me connaît vraiment pas Morgan.. ”

    Dis-je alors d'une petite voix douce. J'osais détailler son visage du regard; chose que je ne faisait pas souvent. Du moins avec lui.. Quand j'étais en sa présence, mon regard était toujours fuyant. Mais c'était plus pour éviter de l'importuner avec ça.. Sinon, mon regard aurait eut vite fait d'être sans arrêt sur son beau visage. Et aussi peut - être car il m'était impressionnant comme personnage. Je baissa le regard vers sa main qui était à présent sur sa jambe à lui, je glissa ma main dans la sienne, par pure envie de sentir sa peau contre la mienne.

    “ J'aimerais énormément revenir en arrière.. Avant ce meurtre.. Mais je ne le peut pas.. Je sais que je ne suis pas la meilleure dans ce domaine.. Sans doute car j'ai toujours eut des problèmes avec les personnes avec qui j'ai pu être. Je sais aussi que je suis comme aveugle quand tu es avec moi. Par peur surement.. Même moi je ne le sais même pas. Mais je ne veux en aucun cas que tu croie que je ne m'intéresse pas à toi... ”
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:42

    Que ce soit au tout début, vers le milieu ou encore dans les années à venir, j'avais toujours perçu Yulee comme la petite fille sage qui n'osait jamais trop parler pour ne pas décevoir personne. Mais au fond, était-elle réellement la jeune femme timide qui avait peur du ridicule et qui était incapable de s'affirmer ? Était-elle ainsi avec tout son entourage ou juste avec moi ? Fesais-je exception ? Les gens la connaissait-elle comme moi je la connaissais ? Du coup, je n'étais plus sur de rien. Un tas de doute s'installait en moi. Je n'étais tout simplement plus sur de rien. Les paroles qui sortaient de ses délicieuses lèvres me paraissait tranchantes comme un couteau même si au fond, elle n'était pas plus rude que du beurre. J'avais bien peur de ne pas la comprendre et ce, pour la toute première fois. Des soupçons s'installaient, le néant complet dans ma tête. Jamais au grand jamais, elle ne m'avait fait douter. Mais, depuis cette toute petite discussion, Yulee avait réussie à brouiller complètement mes pistes. À enlever la moindre parcelle d'espoir, d'amour. D'un côté, il y avait la Yulee indépendante qui ne fesait que me donner le sexe nécessaire sans toutefois me prouver son amour envers moi et de l'autre côté, il y avait la petite Yulee fragile et sensible qui aimait plus ou moins avoir un rapport avec moi mais qui au contraire, m'aimait plus que tout au monde. Étrangement, je n'arrivais guère à trouvé la Yulee qui présentement, me parlait. J'avais l'impression qu'elle voulait me dire quelques choses, me transmettre un message quelconque qu'il fallait absolument que je déchiffre, sous peine de perdre ma chance avec elle. Seulement, il était indéchiffrable, comme s'il était écrit en japonais par exemple.

    « Parfois, j'ai l'impression de te connaître comme personne. J'ai l'impression de tout savoir de toi et que tu ne pouvais plus rien me cacher mais présentement, je l'avoues, je ne te comprend plus. Aide-moi... »

    Oui, j'avais besoin de son aide. Mais allait-elle accepter ? j'ai la sensation de devoir me mettre pratiquement à genoux pour la convaincre.

    « Yulee.. Essai de tourner la page sur ce putain de meurtre ! Je sais que c'est difficile mais je ne m'en fais plus pour ça moi.. Sa t'empêche juste de vivre. »

    Soudain, ses paroles me gelèrent sur place, me pétrifia. Je sais aussi que je suis comme aveugle quand tu es avec moi. Par peur surement.. Avait-elle peur de moi ? était-ce agressif à ce point ?

    « Tu veux dire que.. Je.. te fais .. peur ? »

    Je releva mon visage et ne fut pas surpris de constater qu'elle me regardait également, même que j'étais certain qu'elle étudiait longuement mon visage apparemment sublime. Puis, lorsque je sentis le contact de sa main sur la mienne, je ne pus m'empêcher de réagir. Je tassa ma main, commençant moi-même à me craindre. Sans cesse, j'entendais les mêmes paroles que Yulee venait de prononcer, comme si ses quelques mots étaient coincés dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:28

    J'avais moi aussi énormément de mal à me comprendre. « Parfois, j'ai l'impression de te connaître comme personne. J'ai l'impression de tout savoir de toi et que tu ne pouvais plus rien me cacher mais présentement, je l'avoues, je ne te comprend plus. Aide-moi... » On dit que les gens se connaissent jamais vraiment jusqu'au jour où ils sont seuls face à la vérité. Mais pour cela, il fallait déjà connaître la vérité. je n'étais même pas sure de la connaître moi-même. Qu'elle était la morale de cette discussion finalement ? Je tournais autour du pot sans réussis à vraiment m'exprimer. En le regardant, j'avais vraiment l'impression de le décevoir, et je détestais ça. Je ne voulais jamais décevoir, toujours faire plaisir, c'était une simple manie chez moi. Penser aux autres avant moi. Surtout avec Morgan. J'avais ce besoin qu'on pense du bien de moi sans cesse, cela pouvait en devenir une obsession, mais j'étais comme ça. J'eus un pincement au cœur en détaillant le visage de Morgan. je ne savais pas vraiment quoi répondre.. « Yulee.. Essai de tourner la page sur ce putain de meurtre ! Je sais que c'est difficile mais je ne m'en fais plus pour ça moi.. Sa t'empêche juste de vivre. »

    “ Tout le monde n'est pas aussi glacial que toi Morgan. Toi tu peux faire n'importe quoi sans avoir la moindre culpabilité, tu as déjà tuer auparavant, et tu as "en quelque sorte" l'habitude. Moi non, j'arrive pas à accepter ce que j'ai fais et surtout le fait que ce soit toi qui m'est forcer à le faire. Toi, tu te ballade dans les rues en te disant que tu es l'homme invincible, moi non.. J'ai besoin de temps pour assumer ça. ”

    J'avais parler avec une sincérité que j'aurais eut du mal à avoir au naturel. Mais si il fallait que tout redevienne bien, voir mieux, il fallait s'exprimer non ? Il fallait que je lui dise tout ce que j'avais sur le coeur, pour qu'au moins il comprenne..

    “ Depuis que je suis ici, depuis que je te connais, depuis que je t'ai vu la première fois, je suis directement tombée sous ton charme, je le suis encore, et je le serais sans doute encore très longtemps.. Tu dis que tu as du mal à me comprendre, mais moi je n'ai jamais pu réussir à te comprendre. Je ne sais jamais ce que tu pense, ce que tu penses de moi, tu ne le montre jamais. Alors comprends-moi quand j'ai l'impression que tu couche avec moi juste pour passer le temps.. ”

    J'avais eut du mal à dire tout ça, j'avais hésité et bégayer plusieurs fois, ne sachant pas quel ton prendre. « Tu veux dire que.. Je.. te fais .. peur ? » Je me pinça les lèvres alors.

    “ Des fois tu me fais peur.. ”
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:31

    L'amour avec le grand A, le connaissons-nous réellement ? Était-ce d'avoir des papillons dans l'estomac en voyant la personne ? Était-ce de ce sentir mou comme du chocolat que l'on aurait mis dans le micro-ondes ? Était-ce d'avoir terriblement chaud lorsque qu'elle nous touche ? Était-ce d'avoir l'impression que nous allions tomber à un moindre regard du sexe opposée ? Si c'était ça, eh bien je n'aimais pas du tout Yulee. Seulement, je savais que ce que je ressentais envers elle était beaucoup plus puissant et vrai que de simple meilleurs amis ou alors de simple amants. Je l'aimais. Au point de tuer quelqu'un qui lui ferait du mal. Au point de la protéger du mieux que je le pouvais. Au point de ne vouloir que son corps à elle et à elle seule. Au point de rêver à elle chaque nuit. Au point de ne voir qu'elle. Eh oui, j'avais bien peur de l'aimer cette petite Yulee. Elle a réussie à conquérir mon cœur. Elle a réussie à traverser l'épaisse couche de roche qui séparait mon cœur du siens. Yulee, je t'aime.

    « Et tu crois sincèrement que je me sens bien dans tout ça ? Oui, c'est moi qui est organisé ce meurtre. Oui, c'est moi le créateur de tout ça. Mais vois-tu, dans mes yeux, si sombre et méchant, les remords qui m'envahis ?! J'ai l'impression jours après jours qu'ils n'attendent que ma mort. J'ignore encore aujourd'hui comment j'ai réussis à faire ça de mes propres mains. Mais jamais au grand jamais tu ne pourras te sentir comme je me suis sentis en lui mettant la corde au cou. »

    Je ne me sentais pas du tout bien, en effet. J'avais tuer ses gens. C'était entièrement et complètement ma faute si tout ça était arrivé. Seulement, j'avais conscience des dégâts que je venais de faire. Je repris sa main en possession et plongea mon regard dans le siens.

    « Le temps, je te laisse amplement. Seulement, je sens que cette attente ne se termineras jamais. Que je ne pourrais plus jamais revoir ce si beau sourire qui ornait ton visage d'ange. »

    Puis, je baissa la tête.

    « J'aimerais te comprendre Yulee, jt'assure. Seulement, dès que je m'approche, j'ai l'impression que tu t'éloignes de moi. Mais cette fois-ci, même si j'essaie de t'éviter pour que tu le prennes, ce putain de temps, tu viens plus vers moi. Alors toi aussi, comprends-moi que quand tu dis que je t'attire supposément, j'ai de la misère à te croire. J'veux plus souffrir pour des conneries. »

    Pourquoi me troublait-elle à ce point ? Pourquoi est-ce que je me sentais si misérable auprès d'elle ?

    « Et.. Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:00

    « Et tu crois sincèrement que je me sens bien dans tout ça ? Oui, c'est moi qui est organisé ce meurtre. Oui, c'est moi le créateur de tout ça. Mais vois-tu, dans mes yeux, si sombre et méchant, les remords qui m'envahis ?! J'ai l'impression jours après jours qu'ils n'attendent que ma mort. J'ignore encore aujourd'hui comment j'ai réussis à faire ça de mes propres mains. Mais jamais au grand jamais tu ne pourras te sentir comme je me suis sentis en lui mettant la corde au cou. » Je me sentais complètement imbécile devant lui, je n'arrivais même pas à voir le moindre signe d'un quelquonc sentiment, peut - être car je l'ai toujours vu avec un visage impassible ? Finalement, ce n'était pas lui le problème, c'était moi et entièrement moi.. C'était à cause de moi si il souffrait, et comme une parfaite idiote, je ne le voyait même pas. Pire, j'avais fermer les yeux ! Je ne m'en rendait pourtant pas compte.. Morgan était sans doute la personne la plus importante que je pouvais avoir ici, je l'aimais bien plus qu'une simple amie, alors bon sang, pourquoi je réagissais ainsi ? « Le temps, je te laisse amplement. Seulement, je sens que cette attente ne se termineras jamais. Que je ne pourrais plus jamais revoir ce si beau sourire qui ornait ton visage d'ange. » Et si Morgan avait raison ? Et si cette attente ne durerais moins que l'éternité ? Nous étions tous partant au début pour ce meurtre, car nous avions soif de popularité, mais ça nous à entraîner bien plus dans une sacrée merde..

    “ Mais pourquoi avoir organiser ce meurtre si c'était pour le regretter après ? Qu'est ce que cela t'a apporté ? De la fierté ? Tu t'es puissant fière de pouvoir ôter la vie d'une personne ? Je sais que tu n'ai pas le seul dans cette histoire, qu'il y à les autres, et que j'étais tout aussi partante au début. Mais tous ça, ça nous met réellement en dangers, si les flics parvenaient à trouver les coupables, on seraient tous séparés. Et je ne supporterais pas l'idée de ne plus pouvoir te voire... ”

    « J'aimerais te comprendre Yulee, jt'assure. Seulement, dès que je m'approche, j'ai l'impression que tu t'éloignes de moi. Mais cette fois-ci, même si j'essaie de t'éviter pour que tu le prennes, ce putain de temps, tu viens plus vers moi. Alors toi aussi, comprends-moi que quand tu dis que je t'attire supposément, j'ai de la misère à te croire. J'veux plus souffrir pour des conneries. » C'est à cet instant précis que je pus sentir mon coeur se déchiré. Se n'était pas lui le fautif, mais moi. Il ne cachait rien, c'était moi qui ne voyait pas. Mon coeur se déchirait en apprenant qu'il souffrait par ma faute, je lui avait reproché tellement de choses, alors que toutes n'étaient que fausses. Je me rendais compte, à cette seconde, que toute l'histoire se retournait.. Oui il m'attirait, oui j'aimais être au creux de ses bras.. Car c'était que vraiment là, que je me sentais en sécurité.. Ce n'était qu'en caressant sa peau que je m'évadais, que je ne pensais à rien d'autre qu'à lui.. A lui, et à ce que je ressentais envers Morgan.. « Et.. Pourquoi ? » J'entre ouvris les lèvres pour répondre, mais je me rendis compte que je n'avais aucune réponse.. Aucune foutue réponse à mes propres questions mais qui étaient aussi les siennes.. Non.. Je baissa un peu la tête, lorsqu'il me pris la main, je sentis mon coeur se noué, j'aimais tellement lorsqu'il me touchait, alors pourquoi je le repoussais ? Pour attendre.. Mais attendre quoi finalement ? Puisque si il essayait de m'éviter, j'aurais tout fais pour attiré son attention ? Je n'avais aucune raison de faire tous ce cinéma..

    “ Je n'arrive même pas à me comprendre moi même.. Alors comment pourrais-tu y parvenir...? ”

    Une perle transparente et liquide s'écoula le long de ma joue. Je me sentais complètement honteuse et ravagée par l'esprit de culpabilité.

    “ J'aimerais.. Être aussi parfaite que tu le mériterais.. Je me rends compte que je suis la seule fautive dans cette histoire.. Et ça.. Ça fait mal... ”
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:53

    Et si je pouvais changer le monde ? Et si j'avais le pouvoir de diriger tout les moindres faits et geste des habitants de la terre ? Et si je pouvais lire dans les pensées de chacun des gens de la planète ? Mais si je fesais un faux-pas en ayant ce pouvoir ? Est-ce que ça me changerait ? Est-ce que j'assumerais davantage mes erreurs ? Après tout, c'est totalement normal de faire des erreurs. Est-ce qu'avec ce pouvoir, je pourrais ré-avoir ma Yulee dans mes bras ? Revoir ma belle aux cheveux d'ors se précipiter vers moi en me voyant. Re-pouvoir toucher son corps ainsi que son visage comme je l'ai si bien bien pendant si longtemps. J'aimerais avoir la chance de pouvoir encore et encore rentrer en elle. Parfois, elle et moi, nous allions faire l'amour à l'extérieur. À un endroit où personne ne pourrait jamais nous voir. À un endroit que personne ne penserait. Où ? Sur le toit de l'immeuble de notre chambre. Il avait une assez grande place complètement lisse et sans bosse. Ces journées-là, j'avais besoin de sentir la brise du soir frôler mon corps nu. J'avais impérativement besoin de sentir la lueur de la lune veiller sur nous, en quelques sortes. En faites, c'est ce dont j'avais besoin. C'est ce que je voulais ressentir, voir, toucher. Yulee, elle, elle ne parlait jamais. Je lui demandais son avis, elle acceptait toujours. Lorsque nous terminions de faire l'amour, dehors, nous restions là, allongé sur le sol avec une couverture sous nos deux corps. Nous ne savions quoi dire. Mas après tout, qu'est-ce qu'on dit après avoir fait l'amour ? Rien de bien intéressant. “ Mais pourquoi avoir organiser ce meurtre si c'était pour le regretter après ? Qu'est ce que cela t'a apporté ? De la fierté ? Tu t'es puissant fière de pouvoir ôter la vie d'une personne ? Je sais que tu n'ai pas le seul dans cette histoire, qu'il y à les autres, et que j'étais tout aussi partante au début. Mais tous ça, ça nous met réellement en dangers, si les flics parvenaient à trouver les coupables, on seraient tous séparés. Et je ne supporterais pas l'idée de ne plus pouvoir te voire... ” Sentant la peur me parcourir, je me retourna vivement tout en me levant. Je savais qu'elle n'avait pas du tout tord. Seulement, je ne voulais pas me l'avouer. Je ne voulais pas accepter le meurtre que j'avais créé. Je ne voulais pas accepter la mort des ses gens innocents. Je serra les poing ainsi que les dents et me mit à parler un peu plus fort. Je ne voulais pas qu'elle croît que j'avais peur. Je ferais tout pour qu'elle pense le contraire.

    « Arrête de penser au plus pire ! On se fera jamais prendre est-ce que c'est clair ?! J'ai fais tout ça sur un coup d'impulsivité.. Rien de plus ! Maintenant, je regrette d'accord ? Tu peux pas ressentir la sensation que j'ai eu lors de cette putain de soirée Yulee. Jamais tu vas le savoir. »

    Me calmant, je me ré-assis. Puis, j'écoutai attentivement la seule phrase que Yulee me disait, comme si elle valait de l'or. Comme si elle voulait tout dire cette seule et unique phrase. Comme si elle voulait me crier sa détresse qu'elle me montrait depuis si longtemps. Seulement, je n'avais jamais rien vue auparavant. J'avais l'impression que durant tout ses moments passé avec elle, j'avais été aveugle, malheureusement. Je n'avais jamais pu voir les cris de désespoir qu'elle me lançait sans relâche. Yulee, ma Yulee avait besoin de moi et je ne lui donnais pas l'aide qu'elle voulait. Je repris ses mains et la regarda droit dans les yeux, comme pour lui prouver que j'étais là pour elle.

    « Je sais pas. J'vais peut-être y arriver si tu me laisses la chance de voir et apprécier la vraie Yulee. La Yulee que j'aime... »

    Mes yeux noisettes plongèrent dans les siens, beaucoup plus clair. Puis, au fur et à mesure que le temps avançaient, je voyais ses yeux se remplirent de larmes. Et, cette larmes, elle sortit lâchement pour ensuite glisser doucement sur le long de sa peau de porcelaine, douce comme la soie. À l'aide de mon index, je l'essuya et caresse ensuite sa joue de ma main droite.

    « Yulee, j'suis pas là pour te faire la moral et encore moins pour te dénigrer. Mais s'il-te-plaît. Arrête. Arrête de penser des choses ainsi de toi. Tu peux pas savoir comment tu es... Parfaite à mes yeux. J'veux pas que tu changes. J'veux pas que t'arrêtes de t'affirmer. J'veux pas que t'arrêtes de me regarder avec tes yeux si magnifique. J'veux pas que t'arrêtes de m'aimer... »

    Pour le moment, je me foutais entièrement du Morgan que j'avais l'air. Je ne cherchais plus à rester froid et immobile comme une statue. Si j'avais envie de tomber, je le ferais. Si j'avais envie de pleurer, je le ferais. Si j'avais envie de l'embrasser, je le ferais également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:07

Woaaah ton post *__* (L)


    « Arrête de penser au plus pire ! On se fera jamais prendre est-ce que c'est clair ?! J'ai fais tout ça sur un coup d'impulsivité.. Rien de plus ! Maintenant, je regrette d'accord ? Tu peux pas ressentir la sensation que j'ai eu lors de cette putain de soirée Yulee. Jamais tu vas le savoir. ». Morgan s'était levé, par énervement.. Où par je ne sais quelle autre émotion déstructrice. J'avais cette impression qu'il cachait quelque chose. Qu'il enfermait ce qu'il pensait et ressentais à l'abri du regard des autres pour se sentir plus fort. Morgan n'était pas mauvais dans le fond, et j'étais sûrement la première à le savoir, il avait simplement ce désir de ne paraître jamais faible. Ce n'était pas une sorte de narcissisme stupide dans laquelle il voulait plaire aux regards, paraître parfait.. C'était plutôt une manière de se préserver.. De ne pas soufrire. D'avoir une carapace... Je ne préférais rien répondre., je pensais au pire, mais simplement car justement, le pire qui puisse arriver était affreux. Sur ce sujet, je n'étais pas du tout sûre de moi, cette peur d'être toujours rechercher.. Lorsque je marchais, je ne cessais de regarder derrière moi pour observer si une silhouette me suit. Ce crime me hante, s'en était excessif et je le savais, mais c'était ainsi. Je ne pouvais pas passer une caisse sans avoir ces sueurs froides en regardant l'article afficher sur la vitrine "Meurtre au lycée".

    “ ... ”

    Je n'avais rien à ajouter, et je préférais me taire sur ce sujet là. « Je sais pas. J'vais peut-être y arriver si tu me laisses la chance de voir et apprécier la vraie Yulee. La Yulee que j'aime... » J'étais tellement perdue.. Cette impression de ne plus me connaître me poursuivais.. Pire.. Elle me pourchassait.. J'étais "Yulee Hilton" fille d'avocats née à Paris. Et pourtant, tout ça, je sentais que ça s'effaçait. Est ce que je devenais une autre personne ? Je n'en savais vraiment rien.. Peut être que j'étais dans l'une de ces périodes ou je me cherchais..?

    “ J'ai l'impression de devenir une autre personne.. Et ça me fait peur.. Je ne sais pas si c'est un simple passage, où si vraiment je change.. ”

    Son regard me faisait fondre, et c'était comme ça à chaque fois. Il avait cette lueur dans le regard qui me rassurait, qui me donnait envie d'être toujours plus parfaite. Ce n'était pas une sorte de perfectionnisme.. Non.. C'était une obsession.. Morgan était mon obsession.. « Yulee, j'suis pas là pour te faire la moral et encore moins pour te dénigrer. Mais s'il-te-plaît. Arrête. Arrête de penser des choses ainsi de toi. Tu peux pas savoir comment tu es... Parfaite à mes yeux. J'veux pas que tu changes. J'veux pas que t'arrêtes de t'affirmer. J'veux pas que t'arrêtes de me regarder avec tes yeux si magnifique. J'veux pas que t'arrêtes de m'aimer... » Je ne pourrais jamais m'arrêter de le regarder, c'était impossible. presque autant impossible que ne plus l'aimer. C'était hors de question. Certes, je posais presque tout le temps mon regard sur Morgan lorsqu'il était là. Toujours de ce regard amoureux, de ce regard tendre, remplis de passion. Toujours.. Toujours.. En ce moment, j'évitais souvent de le regarder, simplement pour essayer de me dire qu'il ne m'étais rien, mais évidemment, c'était faux. J'aimais regarder son visage, ses traits, ses yeux.. Ses lèvres qui me donnait toujours ce que je désirais. Je n'avais que d'yeux pour lui, il était mon exemple, mon modèle, et bien plus que ça. C'était toujours avec lui que je voulais passer mon temps. Lorsque son corps n'était pas près du miens pour une nuit, j'étais même capable de pleurer. C'était bien plus qu'une obsession finalement. Lorsqu'il me caressa la joue, j'en eut même du mal à prononcer une phrase:


    “ Je ne pourrais jamais m'empêcher de t'aimer.. Tu comptes beaucoup trop pour moi pour que je cesse tout ça.. Je ne peux pas.. Jamais.. ”

    Ma peau pâle rougis légèrement au niveau des joues, comme si c'était la première fois qu'il me touchait. Ses doigts parcouraient ma joue, tandis que l'autre rejoignait la mienne. J'aimais tellement ce contacte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:26

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ! <33


    Durant tant d'années, j'ai cherché la personne que j'étais ou plutôt, la personne que je désirais être. Pendant des heures et des heures. je voulais impérativement savoir quel genre de personne et de personnalité se trouvait dans mon corps à moi, celui de Morgan Von Schmerz. Je ne l'avais jamais trouvé jusqu'à ce jour. Par contre, je croyais le contraire. En effet, pendant un énorme temps, j'ai crus que c'était simplement mon destin d'être comme je suis désormais, soit être l'homme qui ne regardait jamais en bas, qui gardait toujours la tête haute et qui par dessus tout, ne montrait jamais son vrai côté plus doux. Selon moi, j'étais le Morgan qui ne souriait jamais pour des blagues, mais bien lorsqu'il fesait du mal. J'étais celui qui rendait la justice par la violence et qui jamais au grand jamais ne tombait en amour. En faites, je ne suis jamais tombé en amour. Toutes ma vie, je n'ai pratiquement pas porté attention aux sexes opposé car d'après moi, ce n'était guère utile. J'ai même toujours crus que je pouvais très bien vivre sans affection, sans tendresse. Que le sexe me suffirait toutes ma vie. Seulement, depuis que j'ai croisé son regard à elle, je comprend ce que ma mère voulait dire lorsqu'elle nous avait dit qu'elle et papa, ça avait été le coup de foudre. « Lorsque nous nous sommes vus, j'ai tout de suite su que c'était lui que j'épouserais. Que ce serait avec lui que j'aurais mes enfants. Vous ne comprenez peut-être pas pour le moment ce que c'est de tomber ne amour mais je peux vous garantir qu'une fois bien vécu, on ne s'en lasse plus et on voudrait ressentir ce sentiment à tout les jours. » Oui maman, je sais ce que ça fait de tomber en amour. Désormais, je le suis. La différence, c'est que je ne suis pas capable de le dévoilé. Je ne suis pas capable de le dire haut et fort. Alors je garde le silence. Silence, silence et toujours silence. Comme si ma bouche était fermé à jamais. Comme le silence que me donnait Yulee par rapport à ce que j'avais dit. Il faut croire qu'elle ne trouvait simplement rien à dire. Nous restâmes longtemps ainsi, sans rien dire. Aucun mots ne voulait sortir de nos deux bouches qui étaient si complices le soirs venus.

    « T'inquiète pas Yulee.. On va y arriver.. Ensemble.. En même temps.. J'te le promet.. »

    Moi aussi je me suis toujours cherché. J'ai toujours essayé de trouver la personne que j'étais. Seulement, depuis aujourd'hui, j'avais l'impression que j'avais trouvé le Morgan. Le Morgan qui me suppliait de sortir de l'endroit où il était depuis si longtemps. Le Morgan qui était que lorsque Yulee était seule avec moi. Le Morgan qui aime sa Yulee à lui. “ J'ai l'impression de devenir une autre personne.. Et ça me fait peur.. Je ne sais pas si c'est un simple passage, où si vraiment je change.. ” Non. Je ne voulais pas qu'elle parte. Je voulais qu'elle reste la même. Qu'elle reste la Yulee qui me donne l'impression d'être une bonne personne. Qu'elle reste la Yulee qui a l'impression de fondre en me voyant. Qu'elle reste la Yulee qui m'a appris à vivre. Je ne voulais pas qu'elle vienne me rendre visite que dans mes rêves, durant la nuit. Je veux pouvoir continuer à la toucher.

    « Supplies cette Yulee qui veut partir. Ordonne lui de rester ici pour moi.. Je t'en pris. »

    Je pris sa tête entre mes mains et je pus très bien sentir la douceur de ses cheveux d'or dans mes mains. Je continua à la regarder avec fierté, avec amour.. Je ne me souciais de rien. Pas même des arbres qui restaient droit comme des statues. Pas même des branches qui craquaient. Pas même des feuilles qui volaient au vent. Pas même de la pluie qui tombait sur nos deux têtes. “ Je ne pourrais jamais m'empêcher de t'aimer.. Tu comptes beaucoup trop pour moi pour que je cesse tout ça.. Je ne peux pas.. Jamais.. ” De si belle paroles pour une personne si ingrate et cruelle. Méritais-je réellement toutes se paroles ? Pour le moment, je ne fesais que penser à ses lèvres, à ses yeux. Je m'approcha lentement, très lentement de ses lèvres. Ma bouche étant maintenant à quelques millimètres de les siennes, je resta immobile, sans exécuter le moindres mouvement. Je restais ainsi un bon moment, avant de murmurer en un souffle :

    « Alors reste avec moi et ne cesse jamais de m'aimer.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:52

Désolée du retaaaard xD.


    Chaque personne finit par changer. Certains deviennent bon, d'autre mauvais, ou bien d'autre préfèrent se faire oublier du monde. Ce n'était pas ce que je voulais. J'ignorais tout de moi. Tout ce que je savais, c'était que sa présence me faisait du bien, et que pour rien au monde je voudrais qu'il ne parte. Je ne savais pas vraiment à quoi avait servit cette discutions avec lui. Est ce que ça allait faire avancer les choses ? il fallait espérer que oui. Je ressentais une sorte de bien être, vous savez.. Ce bien être que l'on à lorsque l'ont sent un énorme poids en moins sur le dos. ? C'était cette impression que j'avais. Je lui avais dit ce que je pensais, ce que je ressentais, ce que je voulais qu'il sache.. « T'inquiète pas Yulee.. On va y arriver.. Ensemble.. En même temps.. J'te le promet.. » Rien que ces mots prononcer par la personne la plus important pour moi me faisait du bien. C'était comme caresser d'un main froide une brulure.. Oui.. C'était exactement pareille. Rien que le fait d'entendre "Ensemble" ca me soulageais tellement..

    “ Si tu le promet.. Je te crois.. ”

    « Supplies cette Yulee qui veut partir. Ordonne lui de rester ici pour moi.. Je t'en pris. » J'espérais vraiment ne pas devenir quelqu'un d'autre. Chaque personne avait une période où il se cherchait, mais généralement c'était pendant l'adolescence.. Et là; mon adolescence était bientôt terminé.

    “ Je le ferais.. Pour toi.. ”

    Il saisie alors mon visage entre ses doigts longs et fins, son regard était fière, je le regardais amoureusement, comme si c'était la dernière fois. D'ailleurs, avec Morgan j'agissais toujours de la sorte.. J'agissais toujours comme si c'était la dernière fois, pour que ce soit toujours meilleure.. Son parfum remplissais tout mes vœux. Lui, seulement ce "lui" qui se transformais en nous. Son visage n'était plus qu'a quelques centimètres du mien. Même plus.. ce n'était que quelques millimètres. Je ne sentais même pas la pluie mouiller nos cheveux. Non, je ne la sentais même pas glissée sur ma peau froide. Malgré ça, je n'avais pas froids, rien qu'en me regardant, il me réchauffais. « Alors reste avec moi et ne cesse jamais de m'aimer.. » Alors là, si il désirais que je fonde, c'était bien jouer. Mes joues étaient rosest, ajoutant un peu de couleur à mon visage blanc tel une poupée de porcelaine.


    “ ... ”

    Je ne trouvais encore rien à dire. D'ailleurs, je préférais ne rien dire, ce moment était, comme magique. Je détaillais son visage du regard, ses magnifiques traits étaient si bien dessinés que j'avais l'impression qu'il avaient été fais uniquement pour moi. Ses lèvres; à la fois fines et pulpeuses ne pouvaient que m'attirer.. Mais alors ses yeux.. Comment une couleur pouvait donner l'impression de tomber d'un immeuble ? Je posa alors ma main sur la sienne que je caressa doucement de mes doigts que je maudissais d'être glaçés. Je sentais presque ses lèvres touchées les miennes, mon visage s'avançait légèrement sans vraiment que je le contrôle pour parvenir à les frolées. Je ne pus résister plus à cette tentation, mes lèvres se posèrent contre les sienne, me donnant un énorme coup de chaud, comme si c'était mon premier baiser avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:16

    La toute première fois que je l'es vus, elle était à quelques mètres de moi. Même si au fond, un tas de jeunes adultes gigotaient en cherchant par dessus tout le local de leurs premier cours, j'avais l'impression de ne voir que elle. En effet, vous comprendrez que nous étions la rentrée. Tout les étudiants s'agitaient dans tout les sens. Parfois, j'entendais quelques brides de conversation. Par exemple, la petite pimbêche de l'université parlait de son tout nouveau chandail rose bonbon qui selon elle, lui allait à ravir. Aussi, il y avait Kyle, le chef des sportifs qui disait savoir acheté un nouvelle équipement. Puis, il y avait Yulee, non loin de ses deux bandes bien distinctes. Elle, par contre, elle ne disait rien du moins, verbalement. Mais, son visage d'ange, lui, démontrait tout le contraire. Yulee attendait simplement son petit-déjeuner, son cabaret rouge vif comme le sang dans les mains. À quelques reprises, elle fesait quelques petits pas pour regarder les autres choix qui s'affichait à son estomac. Elle choisissais la pomme rouge, le classique de l'excellent petit-déjeuner. Par la suite, elle s'était retourné pour voir s'il y avait une place pour elle. Malheureusement, il n'en avait aucune. « Tu es seul ? » Lui avais-je tout d'abord dit ? « Faut croire que si.. » Sa voix me fit évidemment frissonner. Sa voix de velours me fit donner l'impression d'être aux paradis, en compagnie des anges. Dès lors, nous ne nous sommes jamais lâcher. Nous somme toujours restés côte-à-côte. Nous n'avons jamais laissé l'autre tomber. Seulement, nous avions une relation différente des autres couples d'amis. Non, Yulee ne me disait quoi mettre pour une sorte quelconque. Non, je ne lui disait quel couleur se mettre sur les ongles de ses magnifiques mains terriblement douce. Elle était, en quelques sortes, mon objets sexuelle et j'étais, selon moi, un homme sur qui donner son amour. Par contre, bien vite, tout ça à changé. Mon cœur commençait tranquillement à battre lorsque j'étais avec elle. Mon corps vibrait lorsqu'elle me touchait.

    “ Si tu le promet.. Je te crois.. ” Oh oui, je te le promet. Je promets de te serrer dans mes bras dès que tu le voudras. Je promet de t'embrasser dès que tu me l'ordonneras. Je promet de te consoler quand tu viendras me voir dans la nuit pendant que la lune brille de plus bel. Je promet de te protéger comme personne ne te l'a jamais fait envers toi. Je promets de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que la mort s'en suivre. Je le promets. Je te le promets Yulee.

    « Encore Yulee. Embrasse-moi encore.. »

    Plus le temps avançaient, plus je voulais l'embrasser. Plus je voulais goûter à la saveur sucré de ses lèvres. Plus je voulais sentir ses mains moites et froides sur mon visage. Seulement, je savais très pertinemment que je voulais plus que de simple baiser. Je voulais aussi son corps. Une fois de plus, je m'empara de son visage et ce, plus fermement et mit à l'embrasser plus vivement. Ma lange dansa une danse vulgaire et sensuelle comme la salsa et par la suite, je me retira tout aussi rapidement. Puis, je me leva et ordonna à ma Yulee de retirer son jeans et sa culotte. Malheureusement, mes pulsions sexuelles ont pris le dessus. Désormais, plus rien ne comptait, sauf le corps de Yulee bientôt appuyé sur le miens. Sauf sa langue enfouis dans ma bouche. Sauf un tas de choses qui bientôt, arriverait grâce à mon ordre que je lui avait infliger de faire.

    « Enlève ton jeans et ta culotte. »

    Qu'est-ce qui était en train de m'arriver ? Pourquoi soudainement, je me transformais en un être ingrate et sans coeur ? Encore une fois, la sexualité prenais le dessus et bien vite, je n'avais plus le contrôle sur mes agissements. Je ne voulais qu'une chose présentement; voir le corps de ma Yulee. Et, juste pour empirer la situation, elle prenait amplement son temps, selon moi, pour obéir à me ordres. Je me retourna vivement et regarda autour de moi, comme si je craignais que quelqu'un n'apparaisse à tout moment. Certes, les gens avaient l'habitude de me voir, Yulee et moi, marcher rapidement vers un coin sombre ou alors simplement ma chambre. Mais, étonnamment, j'avais terriblement peur de me faire prendre. Pourquoi était-ce différent ? Parce que je la désirais maintenant et tout de suite. Donc, je m'impatienta, bien évidemment.

    « S'il te plaît Yulee. Dépêche-toi un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:46

- N U L ___ J'me ratrapperais x). -


    « Encore Yulee. Embrasse-moi encore.. » j'étais à cet instant captivée par ses lèvres, sa langue, ses mains.. J'étais exactement comme en manque de lui dès que je le quittais. Il savait vraiment presque tout de moi. Il savait ce que j'avais pu faire auparavant, ce que je faisais en ce moment, et j'étais même certaines qu'ils prévoyais ce que je faisais plus tard.. Certains voyaient l'automutilation comme un acte dénuer d'intelligence qui entrainait la perte de contrôle de sois même, oui, c'était ça en partie, mais les gens pensent souvent que si l'on se scarifie, c'est pour mieux s'intégrer en s'interdisant de saigner, mais pourtant c'est ce qu'elle avait fait bien auparavant. En arrivant dans ce lycée, combien de fois je m'était retrouver les bras recouverts de coupures profondes reflétant son mal-être. Et au fond, j'étais en colère.. En colère contre tous ce qui pouvait amener des gens à se sentir si mal, à être si malheureux, il avait souvent rapproché l'auto-mutilation à l'expression de la souffrance interne en une souffrance physique, on pouvait aussi voir ça comme une punition... Mais ce qu'ils n'ignoraient pas non plus, c'était la dépendance qui pouvait s'instaurer face à ce moyen. Presque un soulagement étrange dans la souffrance. C'était pas facile de lutter contre tout ça. Et généralement, on s'y enfonçait plus vite qu'on ne pouvait l'imaginer. La seule chose qui pouvait bloquer c'était la peur que ce soit vu. Mais parfois aussi... Ca pouvait devenir un signal. Mais un signal qu'on voit mal, qu'on rejette. morgan avait été le seul à remarquer ce signal. Il avait été l'un des rares à m'adresser la parole sans me prendre pour une idiote ou une folle.. Je lui redevais tellement..

    Puis Morgan se leva alors puis m'ordonna de me déshabiller. Alors là, il ne me l'avais jamais faite celle là, j'étais presque étonnée de le voir ainsi. o__o' Je leva le regard vers ce dernier qui semblait insister sur ce sujet en me disant de me dépêcher tout en regardant autour de nous pour vois si quelqu'un osait nous observer.

    “ Tu veux rires ? ”

    Dis-je avec une certaine méfience dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

“ Hold The Line ”     M o r g a n Empty
MessageSujet: Re: “ Hold The Line ” M o r g a n   “ Hold The Line ”     M o r g a n Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:23

    Lorsque j'ai vus pour la toutes première fois ces marques bleutés et rougeâtres sur ses deux bras frêles, j'eus l'impression que le monde s'écoulait tout autour de nous. En tout, il y avait une trentaine de toutes petites et grandes marques. J'étais déçus de son comportement, de son agissement, de ce qu'elle fesait depuis probablement un moment. N'avais-je pas été là pour elle lorsqu'elle avait envue de se confier. Ne m'avait-elle pas promit que tout allait bien chez elle lorsque je lui avais demandé ? N'était-elle pas supposé me prévenir si jamais une grande souffrance recouvrait entièrement ses membres ? Je me sentais inutile à l'heure qu'il était. Comme si peu importe si j'étais présent ou non, elle le ferait tout de même et continuerait de faire ses saletés de coupures soir après soir. Mais pourquoi le fesait-elle au juste ? Pourquoi elle était si déterminée à le faire, lorsqu'au fond, elle avait des gens qui l'aimait, elle avait moi qui l'aimait. En ce moment présent, j'ignorais pourquoi elle persistait à le faire. « Je souleva un peu plus ses manches, découvrant la seconde partie des blessures qu'elle s'était infligées pendant je ne sais combien d'années. Puis, je la dévisagea comme je ne l'avais jamais fait. J'étais dégoûtés par ses gestes immondes, surpris par elle. Moi qui croyait que cette Yulee, ma Yulee était quelqu'un qui aimait le sens de vivre, qui aimait vivre. » Je me rappelle parfaitement des paroles que je lui avais dit. Le seul et unique mot que j'avais réussis à prononcer. « Pourquoi ? ». Étrangement, elle ne m'avait jamais répondue.

    Désormais, elle ne le fesait plus. Selon moi, elle préfèrait largement prendre mes lèvres en possession, comme présentement. Sauf que, dès que je lui avais demander de ce dépêcher, elle avait sembler s'effondre en une seule seconde. La terre n'avait pas cessé de tourner. Les arbres ne nous menaçaient pas de se briser sur nos deux têtes. Aucune catastrophes météorologiques ne s'annonçaient. Rien de tout cela. Pourtant, elle paraissait démolis, anéantis. Tu veux rires ? Avais-je réellement l'air de vouloir rire ? J'avais envie d'elle, de son corps. Et tout les gens savent très bien que lorsque j'ai envie de Yulee, il ne faut jamais me refuser. Pourquoi m'avait-elle dit ça ? Elle aurait tout simplement dut accepter l'ordre que je lui avais infligé. Après tout, je venais vraisemblablement de lui avouer mon amour envers elle. Je venais tout juste de lui montrer le vrai Morgan qui se cachait derrière cette immense barrière qui me recouvrait et protégeait sans cesse. Et elle avait refusé. Elle avait osé refuser.

    « Essaie de me comprendre unpeu Yulee. Allez ! J'ai ENVIE de toi. »

    Je repris sa tête entre me mains et me mis à sentir fortement sa chevelure. Oui, j'avais réellement envie d'elle, de son corps. D'un bond, je me releva vivement et commença rapidement à déboucler ma ceinture. Je savais que bientôt, le moment viendrait, que bientôt, je pourrais rentrer en elle, sans douceur, mais avec vitesse et gracieuseté. Étrangement, je n'osais tout de même pas l'affronter, la regarder. Pourquoi ? Parce que je savais qu'elle n'avait aucunement envie de moi. Que si elle avait le choix, elle refuserait catégoriquement de me laisser pénétrer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
 
“ Hold The Line ” M o r g a n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< SEX WITH AN ANGEL > :: In Hollywood...-
Sauter vers: