< SEX WITH AN ANGEL >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jade Lay Yunmy [END]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade L. Yunmy

Jade L. Yunmy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2009

Jade Lay Yunmy  [END] Empty
MessageSujet: Jade Lay Yunmy [END]   Jade Lay Yunmy  [END] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:37

Hey darling ; identity.

Jade Lay Yunmy  [END] 540277Mikki_06
(Mikki)


    Nom &&. Prénom: Jade Lay Yunmy
    Âge & Date de Naissance: 17 ans , née le 23 Novembre 1992
    Lieu de Naissance: Tokyo
    Groupe Sanguin: A
    Groupe : Les perturbé
    Statut: Bisexuel


It is your interview.



    Caractère:
    Vous voulez entendre parler de qui?? De Jade qui?? Laquel le du moins? Bon commençons par la plus grinçante des deux caractères de la jeune nippone.
    La jeune fille est du genre super renfermée, elle ne parle pas, s'exprime par des gestes ou alors pas du tout comme si elle était muette. Elle fuit tous du regard, est agressive et fuyante. Sombre, elle devient méchante, blesse pour le plaisir et jouit du mal d'autruit; elle n'aime plus beaucoup de monde et n'est pas du genre patiente, sauf pour ses mauvais coups. Une vrai calculatrice cette fille, elle manipule facilement avec le moindre mot possible; si elle veut quelque chose c'est simple elle l'aura, peu importe le moyen utilisé, elle obtiendra ce qu'elle désire. Elle n'a aucune morale, et conscience, c'est comme si aucun coeur n'habitiait ce corps vide. Ses yeux sont eux aussi vide d'expression, ceux qui les croisent sont assez surprit car aucune émotion n'est trahit par ce regard chocolat; comme si elle ne ressentait rien, comme si elle était absente de son propre corps; alors que justement elle y est bien dedans.

    Trop d'horreur pour ce petit bou de fille??? Voici l'autre Jade;
    La jeune fille est toujours souriante, légèrement timide elle risque de ne pas trop aller aborder les gens mais si on vient la voir on est reçut avec un jolie sourire aimable. Peu locasse elle parle tous de même assez bien malgré son accent japonnais difficile à porter. Elle aime tous ce qui est mignion et s'extasie pour un rien, le genre de fille un peu gamine elle aime s'amuser et rire de tous. Pour elle rien n'est dramatique; elle ne prends pas grand chose au sérieux et elle manque énormément de maturité d'après certaines personne. Elle est serviable et sociable; toujours prête à rendre service; naïve sur les bords elle est assez fleur bleu comme sa culture lui à apprit. Elle est du genre décalée, un peu à l'ancienne mode elle se fiche de ce qui est à la mode comme comportement, elle rève de chevalier servant même si elle sait qu'il n'existe pas.

    En deux phrase son comportement? Lunatique? Hum encore plus que cela c'est deux caractère totalement opposé qui apparaisent dans la jeune fille; et on ne parle même pas de son attitude quand elle se drogue car de toute façon elle se drogue dans ses deux personnalité. Bien qu'elle le nie, elle est du genre tous de même assez simple dans la vie, et se pose pas trop de question.

    Qualité dominante: Amusante
    Défaut dominant: "maléfique"
    Goût de filles(garçons): De tous en temps que fille ou garço il lui en faut peu pour la séduire, mauvais garçon/fille, ou petit timide tous la fait craquer il suffit de rencontrer la Jade joyeuse.

    Opinion du meurtre: Jade est disons de deux avis différent bien sûr cela dépend uniquement de sa personnalité; Lay pense que de doute façon s'est arrivé point final, que c'est pas si atroce et que de toute façon elle n'y peut rien bref elle s'en contre fiche elle aurait juste bien voulut voir comment cette personne est morte de ses propres yeux.
    Jade quand à elle trouve cela assez glauque, bien qu'elle n'y peut pas grand chose; elle n'aimerait pas que cela recommence et trouve atroce d'hauter la vie à quelqu'un ; elle n'ai pas vraiment dù genre à donner son avis....


Once upon a time.



    Histoire:
    Jade Lay Yunmy est née sur l'archipel Japonnaise dans la très grande ville de Tokyo, ses parents avaient un appartement dans un immeuble chic un peu à l'écart de la ville pour ne pas être trop dérangé. Jade à donc vécu une enfance doré; à 6 ans elle est devenue grande soeur d'un petit frère. Lee Yun; il était tellement mignon dans son lit parque bleu et blanc; Jade passait son temps à l'observer dormir. Elle allait dans une école privée Japonaise assez coté; elle était douée en cours et avait de bonne note, une petite fille parfaite sous toutes les coutures. A l'adolescence elle à continué ainis, se rebellisant légèrement xD. Elle a aussi commencer à prendre des photos, soigner soin look pour ne pas tarder à devenir une idole sur le net. Mais elle n'y prettait guère attention à 15 ans; elle était sortit acheter du pain avec sa mère. En revenant elles ont trouvé mr. Yunmy allongé par terre agité de convulsion, Lee Yun le regardant les yeux vide d'émotion, comme tétanisé mais sans bougé sans essayer de le sauver. Appellant les secours, il sarrivèrent dix minutes plus tard et amenèrent mr Yunmy et sa femme à l'hôpital. Leur mère avant de franchir la porte lanca un regard incomprhénsible à son fils agé de 10 ans qui la regarda partir sans rien dire. Jade s'est retourné vers son petit frère, en colère le poussant en arrière celui-ci tomba sur les fesses la regardant. Face à elle il semblait reprendre vie; il avait toujours été proche de sa grande-soeur et c'est alors qu'il ouvrit la bouche. Pour lui dire que leur père convulsait depuis déjà 40 minutes avant leurs arrivé; Jade comprennait pas. Son petit frère avait toujours eu deux personnalité distinct atteint de sckyzophrénie ses parents hésitaient à la placer en centre psychatrique; la jeune ado se laissa tomber à coté de lui et caresa son visage. Lee se jettant dans ses bras coninua de fixer un point invisible.

    LEE YUN - Tu sais j'ai voulut le tuer... il me gronde toujours.. dit que je suis bizarre.. Yun voulait le tuer depuis toujours mais tout à l'heure c'est moi qui voulait le tuer..c'était pas Yun..Yun veux faire du mal à tous le monde mais moi je voulais lui faire mal...

    dit-il doucement sa soeur sentant les larmes inondé son visage, pourquoi son petit frère était ainsi, il n'avait rien demander à avoir ce deuxième lui qu'il disait appeler Yun aussi méchant, froid et atroce. La jeune japonnaise bercait son petit frère chantonnant en même temps, lui disant que ça allait s'arranger, que leur père ne pourrait pas lui en vouloir.. Qu'elle était là pour lui... Puis se levant elle alla lui chercher un verre de lait froid dans le frigo, revenant dans le salon elle n'y vit plus que du vide. Cherchant son frère des yeux elle vit la vitre de la baie vitré ouverte et une ombre au dessus. S'approchant le plus vite posisble le verre toujorus à la main ; elle vit son petit frère regarder la route 12 étage plus bas; elle se stoppa imaginant ce qu'il pourrait arriver. Appellant doucement celui-ci il se retourna toujours assis sur la palissade et regarda sa soeur, sa jolie soeur; la fille qu'il aimait le plus, plus que sa maman, elle était eblle, elle était gentille et le comprennait malgré tous.

    LEE YUN - Tu sais ..je me suis toujours demandé ce que c'était de tomber... et puis tu crois que Yun me suivra quand je mourrais quand je serais vieux... J'aimerais bien qu'il reste avec moi.. sans lui j'ai peur.. il est méchant je sais bien..mais tu crois que papa et maman vont plus m'aimer si je veux rester avec Yun?? Mais tu m'aimera encore toi?? Oui.. Toi tu es ma soeur.. Tu es moi.. ce qui m'arrive t'arrive.. on est pareil nous deux hein grande-soeur??.... Jade, pourquoi tu pleure??? Tu as peur??? Tu sais ..je me disais.. Si papa et maman nous ont donné deux nom ca veut dire qu'ils veulent qu'il y a deux nous... hein j'ai raison??? ... Tu sais.. je t'aime... et Yun il me l'a dit il t'aime aussi; il est méchant mais il t'aime lui... Il voulait jamais te faire de mal à toi... Donc tu vois nous ont est deux à t'aimer... On t'aiiiime...

    Regardant sa soeur qui figée sur place , ne pouvant rien dire, faisant juste des signes de tête aux questions de son frère, pleurant car elle savait ce qu'il allait faire mais ne pouvait rien faire pour l'en empecher car il comptait sur elle; elle le vit alors basculer dans le vide; un sourire angélique sur son visage; ses paroles bien trop censé pour un gosse de dix ans. Et elle le vit disparaitre de son champs de vision; et le silence en suivit. Pour être interrompu quelques secondes plus tard par un bruit très léger de choc, puis des klaxons, des bruits de freins des cris... Et une bruit de verre brisé; le lait se rependant sur la terrase et allant lui aussi coulé dans le vide suivant le même chemin que Lee Yun.
    Et c'est à ce moment là que la jeune nippone se sentit perdre pied [...]
    Durant les mois qui suivirent il apparaut que Jade Lay, ne dit plus un mot se renfermant sur elle -même négligeant son apparence; puis bientot elle se remit parfois à parler; un coup elle redevenait la Jade d'avant ce drame; un coup elle se retrouvait froide, sombre; et bientot ses parents conclure que ce n'était pas un après choc juste le fait que le choc d'aoir vu son frère se tuer devant elle; avait eu l'effet de la faire devenir folle. Il l'amenère chez des médecins, on en conclu qu'elle avait divisé sa personnalité en deux comme son frère, reproduisant la même chose pour combler le vide. Jade quand à elle s'en fiche, elle ne se rappèlle pas trop ce que fait son double quand elle est absente; bien vite elle à suivit les traces de son petit frère appelant la gentille Jade et la plus froide Lay. Après de longs mois douloureux ses parents ont décidé de l'envoyé ici, sa mère est détruite, mais ils préfèrent l'envoyer dans le meilleure centrer parait-il. Quand aux deux jeunes filles qu'en pensent-elles? Jade pense qu'ele n'ai pas folle elle se dit qu'elel à juste des absence durant lequel elle devient plus froide; Lay , elle, sait qu'elle est skyzo ou du moins elle se plait à le penser pour mener la vie dure à Jade....

    Amour &&. Amitié: JAde Lay avait pleins d'amis au Japon, diolatrer de beaucoup elle avait aussi un "boyfriend"; puis avec l'accident tous à dérappé; elle s'est mise à divaguer d'après ses amis et bien vite à préférer couper les ponts, leurs envoyant juste quelques lettres quand c'est Jade qui controle. A l'internat elle est pas du genre à avoir des amis, elle est arrivé il y a deux semaines donc en même temps elle n'a pas eu le temps. Mais Lay adore le sexe, c'est assez effrayant avec elle donc elle ne tardera pas à se faire des "connaissances" juste pour ses plaisirs tordu.


What you look ?



    Style Vestimentaire:

    Vous connaissez les ulzzang?? Nan? Ce sont des icones coréen qui sont connu sur le web par leur physique, ils sont à la mode, beau, jeune et populaire bref ils sont tous pour eux dans leur apparences. Et bien Jade c'est pareil elle est dans ce style de vie; même si en quittant le Japon elle à malheureusement abandonné tous cela. Son style elle le créer de toute part; jeans abimé , troué, baggy, jupes longues, courte, short pantalon taille haute Chanel, chemisier blanc, débardeur troué, veste en cuirs. Elle prrend de tous et mixe, mixe et remixe à sa façon. Elle adore la mode s'en inspire et fait sa mode à elle; pour les chaussure c'est pareil, talons haut, bottes, ballerine, basket; et sur la tête, casquette abimé, casquette de rappeur, bonnet avec lunettes de pilote, cheveux attaché, détaché, en chignon sur la tête. Elle adore changer de style de coupe même si elle les garde toujours assez long, par contre pours les mèches de coloration elle passe par tous, et surtout le blanc et blond très claire.

    Lay suis le même genre que Jade; elle n'a pas un look bien à elle même si parfois elle porte de grande robe très longue simple, ou avec corset, vaporeuse ou tous simplement raide et classe; un look assez sombre mais c'est tellement rare que c'est pas vraiment caractéristique de Lay.

    Autre :Un tatouage sur l'homoplate droite , une fleure de lotus blanche avec un serpent l'entourant et mordant un pétale. Personne ne connait le signification de ce dessin.



Into TV.



    Pseudo: Lay
    Âge: 16 ans
    Le design te plaît ?: Oui il est très jolie x)
    Ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je sais pas trop j'avais envie de mettre Mikki en skyzo et ce forum était parfait x)
    Code: Bon ( par Tiffany ).


Dernière édition par Jade L. Yunmy le Ven 14 Aoû - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany E. Stewart
Admin
Tiffany E. Stewart


Nombre de messages : 140
Age : 28
[ AGE. : 17 ans
[ CITATION. : L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
[ MUSIQUE. : Breathe Me - Sia ( And all my Deezer Playlist )
Date d'inscription : 22/12/2008

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - MUSICAL.
< OPINION DU MEURTRE.: Partagée.
< LINK US.:

Jade Lay Yunmy  [END] Empty
MessageSujet: Re: Jade Lay Yunmy [END]   Jade Lay Yunmy  [END] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:46

    Merci de ton inscription et bienvenue. (:
    Bonne chance pour ta fiche ( attention à l'orthographe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Yunmy

Jade L. Yunmy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2009

Jade Lay Yunmy  [END] Empty
MessageSujet: Re: Jade Lay Yunmy [END]   Jade Lay Yunmy  [END] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:22


    Merci bien x).
    xD Oui je vais me relire et je ferais attention j'avoue que c'est mon point faible :/ ^^

    Edit: Je pense avoir finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany E. Stewart
Admin
Tiffany E. Stewart


Nombre de messages : 140
Age : 28
[ AGE. : 17 ans
[ CITATION. : L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
[ MUSIQUE. : Breathe Me - Sia ( And all my Deezer Playlist )
Date d'inscription : 22/12/2008

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - MUSICAL.
< OPINION DU MEURTRE.: Partagée.
< LINK US.:

Jade Lay Yunmy  [END] Empty
MessageSujet: Re: Jade Lay Yunmy [END]   Jade Lay Yunmy  [END] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:14

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Yunmy

Jade L. Yunmy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2009

Jade Lay Yunmy  [END] Empty
MessageSujet: Re: Jade Lay Yunmy [END]   Jade Lay Yunmy  [END] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:33

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Lay Yunmy [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que tu te cache - Jade topic's
» Je sais bien que tu es en moi _ Jade/Lay link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< SEX WITH AN ANGEL > :: The Time Has Come ... :: BUT NOW, STOP.-
Sauter vers: