< SEX WITH AN ANGEL >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylian Cohen
Admin
Kylian Cohen


Nombre de messages : 83
[ AGE. : « 21 ans, dude ;;.
[ CITATION. : « carpe diem ;;.
[ MUSIQUE. : « floating - tangerine dream ;;. »
Date d'inscription : 16/04/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Rien à commenter.
< LINK US.:

Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Empty
MessageSujet: Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.   Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:57

Hey darling ; identity.

Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Ava199
Tom Kaulitz.


    Nom &&. Prénom: COHEN, Kylian Thomas.
    Âge & Date de Naissance: 21 ans, 31 Octobre 1987.
    Lieu de Naissance: Leipzig, Allemagne.
    Groupe Sanguin: A+.
    Groupe : Death Syndrome.
    Statut: Hétéro.


It is your interview.



    Caractère: On peut dire familièrement que Kylian est une langue bien pendue ! Nous faisons d’abord cette remarque parce qu’il a à résoudre avant tout le problème d’une grande émotivité. Il est d’une activité toute relative et souvent l’analyse semble lui tenir lieu d’action. Ses réactions sont un peu à retardement et l’on conçoit, une fois l’émotion passée, qu’il ait du mal à trouver l’énergie suffisante pour livrer le combat de la vie.

    C’est un homme de combat, mais il faut bien préciser que ce combat est intérieur et qu’il le livre surtout à lui-même. Toujours s’oppose en lui la guerre et la paix. Il n’est pas rare qu’il soit épuisé par cette bataille et aborde la vie comme s’il sortait d’un ring de boxe, à moitié K.O ! Tout le problème sera donc à ramener ce jeune à la réalité, et de diminuer son pourcentage d’autodestruction... !
    Sa volonté est... hum... comment dire... « sapée » si l’on peut dire, par une émotivité qui la transforme en une lutte sans fin entre le réel et l’imaginaire, entre le vécu et le possible. Passons donc à cette émotivité... ! Elle a pourtant son bon côté. Elle lui donne une sensibilité, une finesse de caractère remarquable. Oui, mais voilà ! Associée à une intuition envahissante, elle va faire de lui un inquiet, un insatisfait qui aura du mal à trouver son équilibre.

    Ce n’est pas parce que cette reactivité est « secondaire » ou « retardée » si vous préférez, qu’il faut en conclure qu’il manque de réaction, au contraire ! Il semble que ce retard ne fasse qu’accroître la violence des sentiments d’opposition ou d’agressivité. Ah ! ce comportement, il serait bien trop compliqué de l’expliquer en détail. C’est en quelque sorte un trame du tumulte intérieur. Ce qui ne l’empêche pas d’être un homme de grande valeur dont le message ne saurait nous laisser indifférents.
    Détenir la parole, oui ? Mais est-ce que la parole est un acte ? Sans aucun doute ! répondra Kylian. Chez lui, en effet, tout passe par l’énonciation d’une décision de principes. Malheureusement, il en reste souvent aux principes...

    Chez Kylian, c’est plus que de l’intuition, c’est presque une vision immédiate et « magique » des choses et des êtres. Sa séduction, un peu trouble, est fonction de cet esprit tumultueux. Il risque d’avoir la « grosse-tête », car son intelligence, à la fois analytique et synthétique, l’amène à saisir en un même temps les causes et les effets, le détail et le plan général de tous les évènements. L’ennuie – car il y a un ennui – c’est que cette intelligence brillante le conduit souvent à prendre les autres pour des « sous-développés » et à les traiter avec une certaine condescendance...

    L’afféctivité découle de ce qui précède. Il a besoin de tellement d’amour pour donner un peu d’amour, tellement de souffrances pour pouvoir parler de paix, tellement de courage pour ne pas être lâche devant la vie, qu’il est nécéssaire de l’entourer et de le comprendre, de l’aimer au-delá de lui-même, lá oú commence son véritable sacrifice. Il aime bien blaguer et a cette nécéssité de se sentir le plus humoristique possible.
    L’amitié est souvent chez lui un appel au secours et une planche de salut. Son foyer peut aussi souffrir de ces deux tendances presque irréductibles mais toujours lancinantes. Fuir et participer, c’est ce dilemne angoissant qu’il lui faudra essayer de résoudre.

    Sa sensorialité est forte, mais assez mal acceptée. Une espèce de pudeur mal comprise bloque dans sa jeunesse, et, ensuite bien des regrets s’installent en lui lorsque l’âge mûr est venu. « Ah, si j’avais sû... ! »
    Quant à sa sexualité, elle se complique de tous les interdits, de toutes les impuissances que déclenche le refoulement, de toutes les pulsions irrésistibles que le mental suscite.
    C’est un dynamisme nettement en retrait que nous découvrons sur son caractère. On en vient à se demander si le sujet croit vraiment à ce qu’il interprends ! Plus d’une fois, nous aurons l’occasion de nous poser la question : est-ce qu’il se lance dans l’action par conviction, par devoir, ou par crainte de refuser franchement de participer ?

    Cette sociabilité, atteint un niveau intéréssant mais elle est déconcertante en son expression. A certains moments, il ne supporte pas d’être seul ; à d’autres moments, la Sibérie elle-même lui semblerait trop peuplée ! xD Il a un caractère assez difficile. Ce n’est point par réalité d’humeur qu’il brille. Il est prêt à dire non à tout et à tous ! Subjectif, il ne voit que par lui. Il est egoïste, légèrement timide et agressif. Avec tout les êtres il ne cherche en principe, que la paix, mais il est bon qu’il sâche qu’il ne la trouvera qu’en se donnant aux autres, qu’en luttant pour les autres, qu’en participant aussi à l’enfer des autres.

    En conclusion, c’est un gars qui peut être brillant , plein d’éloquence, voire d’autorité puis, sans transition, se mettre à douter de tout, à hésiter, à fuir... Parfois, il emporte la conviction de ses auditeurs, suscite l’enthousiasme puis disparait dans les coulisses comme un comédien qui aurait fini de jouer son rôle et serait presque honteux de son costume et maquillage ! Curieux bonhomme !


    Qualité dominante: Heum... le 'savoir garder un secret'?
    Défaut dominant: Violence au premier abord d'inconnus, et le don qu'il a pour énerver ceux qu'il veut.
    Gout de filles(garçons): Il aime bien quand les filles font leur difficile, cela donne toujours un côté plus ludique.
    Opinion du meurtre: Il donne toujours son opinion, mais chaque fois qu'on en parle, de ce meurtre, il essaye de dire quelquechose de comique juste pour éviter d'exposer son avis.


Once upon a time.



    Histoire: 02 Novembre 1998.
    11 ans.

    Avant-hier on a fêté mon anniversaire tous ensemble. J'ai reçu quelque cadeau mais celui qui ma le plus choquer c'est se truc sur lequel j'écrit. Mon père ma expliquer à quoi ça servait mais je lui ai repondu que c'était seulement les filles qui écrivaient sur un bouquin. Elles y collent des fleurs, ou alors elles font des coeurs avec leur crayon de cire. Il a rigolé, m'a assit sur le fauteuil et est sorti de la salle. Il m'a dit de rester où j'était. Puis après il est revenu, ma montré son journal intime. Oui en fait c'est ça un journal intime. Cest ecrire sur du papier tout ce qui nous vient à la tête, il m'a dis. sauf que moi j'ai rien a raconté. Donc je crois que ce truc va finir enterré dans notre jardin pacque j'ai pas envie qu'on me compare a des filles, meme si je les trouve jolis.

    5 Janvier 2oo2.
    15 ans.

    C'est marrant de voir toutes les fautes qu'on fait à 11 ans.
    Je n'ai jamais cru retrouver ce bouquin dans ma vie et du coup de je me retrouve sur mon bureau en train d'écrire ce qui me passe par la tête. J'aurai décidemment dû l'enterrer dans le jardin tant que j'en avais l'opportunité.
    Ma mère est malade, les médecins locaux disent qu'elle pourra ne pas supporter le froid qui s'abbat sur le pays donc ils vont essayer de la transfèrer vers un autre hopital demain, voir si ils peuvent faire quelque chose pour elle. Mon frère et moi on restera à Leipzig et mon père va y aller avec elle. On restera avec Mme Sulliver.
    Hier, Mary est venue me voir quand on a finit les cours et elle m'a dit qu'elle était désolée pour ma mère. On a marché ensemble et je l'ai accompagnée jusqu'à sa maison mais elle m'a fait un truc bizarre pendant le chemin. Elle m'a donné la main et après elle s'est approchée de moi et m'a embrassé. Et puis bon, après elle m'a fait monter jusqu'à sa chambre et c'est devenu encore plus bizarre. Mais c'était .. tellement bien. Je crois que je suis amoureux, elle sait comment me faire sourire.
    [...]

    6 Février 2oo7.
    19 ans.

    Cela fait exactement 5 ans que Mère est décédée. Je croyais être capable d'oublier cette date, mais je n'y arrive guère. Elle savait comment se graver dans la mémoire de tout ceux qui l'entouraient. C'était une brave femme, j'espère que tout le monde en était conscient. J'espère qu'elle continuera à être heureuse comme avant, lá où elle est.
    La semaine prochaine, moi et mon frère, nous allons en Amérique. Mon père nous a trouvé une université très prestigieuse et j'espère être à la hauteur de ses espérances, même si je ne suis pas un intello' comme Jack Preston, de notre ancien lycée...
    Bref, je vais commencer à m'organiser pour le voyage, car il est assez long et définitif, et j'ai encore beaucoup de choses à faire. J'espère que Mary ne pleurera pas encore quand j'irai la voir ce soir. C'est qu'elle me fatigue avec ses mots et ses sanglots...

    Amour &&. Amitié: Très forte masculinité. Donc pas étonnant que sa sensorialité dépasse nettement la moyenne, et, au niveau de la sexualité, bien de problèmes se poseront car il ne sait, il ne veut pas attendre et son désir appartient plus à l’instinct qu’a l’amour !

    En ce qui parle d’affectivité, il est difficile de dire qui il aime et comment il aime. Il y a en lui des élans profonds et mêmes passionés qui ne se traduisent en surface que par des remous à peine visibles. Il est toujours déconcertant.
    De plus, « il ne pardonne que rarement une trahison, et il ne faut jamais lui mentir, sous peine de perdre tout prestige à ses yeux et de le décevoir définitivement. Sa sociabilité est versatile, il n’aime pas qu’on l’envahisse et, parfois, sans raison apparente, alors que vous le connaissez depuis longtemps, il pourra très bien vous « battre froid » d’une manière inexplicable. ».


What you look ?



    Style Vestimentaire: Il porte des dreadlocks depuis son plus jeune âge, ce qui a toujours eu le don d'énerver tout ses collègues. Le jeune Cohen a toujours alimenté le goût pour le style Hip-Hop, et n'a jamais entretenu de bonnes relations avec les vêtements serrés, préférant les T-shirts XXL, les baggys bien gonflées et spacieux. Ce ne fut qu'environ à ses 14 ans qu'il décida de toujours mettre un bandeau et une casquette. Jamais vous ne le verrez sans ça - enfin, façon de parler. Les baggys, les tennis et les T-shirt XXL, c'est une tradition chez lui. Ainsi, il déteste pertinemment tout truc qui se collent à sa peau !
    Style Particulier: Non, pas gothique, emo, et tout ça. Lui, c'est plutôt le Hip-hop, le Rap - un style tout aussi provocant, non?



Into TV.



    Pseudo: Sithrim.
    Âge: 15 ans.
    Le design te plaît ?: Ouais ^_^
    Ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Morgan, mais j'avais déjà hésité hier même à m'inscrire !Le monde est petit hein?
    Code: "Okayy By Yu'"


Dernière édition par Kylian Cohen le Jeu 16 Avr - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Empty
MessageSujet: Re: Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.   Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:13

Bienvenue x).
Très beau début de fiche =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Morgan V. Schmerz

Morgan V. Schmerz


Nombre de messages : 84
Age : 29
[ AGE. : 19 ans
[ CITATION. : « Je crains ce que je veux et veux ce que je crains. »
[ MUSIQUE. : You found me - The fray.
Date d'inscription : 22/02/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Je suis le créateur de ce meurtre. Pourquoi me sentirais-je mal ?
< LINK US.:

Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Empty
MessageSujet: Re: Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.   Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:18

Ouh ouh.
Toooom. *___*
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Acheve-moii-x.skyrock.com
Kylian Cohen
Admin
Kylian Cohen


Nombre de messages : 83
[ AGE. : « 21 ans, dude ;;.
[ CITATION. : « carpe diem ;;.
[ MUSIQUE. : « floating - tangerine dream ;;. »
Date d'inscription : 16/04/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Rien à commenter.
< LINK US.:

Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Empty
MessageSujet: Re: Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.   Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:11

  • Merci ^^
    Bon, je crois avoir fini, même si l'histoire est très vague, surtout car elle s'arrête à ses 19 ans - mais j'crois qu'c'est mieux comme ça, pour pouvoir définir mieux et encaisser le tout dans l'intrigue, pendant les RPs.
    De plus j'viens de voir que vous avez besoin de staff', j'pourrai peut-être vous aider :') J'ai déjà eu beaucoup de forums, tant admin', tant modo', tant colab' graf'. ^_^ Maintenant, à vous de voir si vous voulez ou pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Kennedy

Ophélie Kennedy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?:
< OPINION DU MEURTRE.: Jamais entendu parlée
< LINK US.:

Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Empty
MessageSujet: Re: Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.   Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:19

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Cohen
Admin
Kylian Cohen


Nombre de messages : 83
[ AGE. : « 21 ans, dude ;;.
[ CITATION. : « carpe diem ;;.
[ MUSIQUE. : « floating - tangerine dream ;;. »
Date d'inscription : 16/04/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Rien à commenter.
< LINK US.:

Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Empty
MessageSujet: Re: Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.   Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:20

  • Merci Miss Kennedy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yulee Hilton

Yulee Hilton


Nombre de messages : 103
[ AGE. : 16 ans.
[ CITATION. : L'ange n'est pas celui qui porte forcément les ailes.
[ MUSIQUE. : Forgiven - Within Temptation.
Date d'inscription : 13/10/2007

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: - Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet..
< LINK US.:

Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Empty
MessageSujet: Re: Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.   Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:21

Validé =DD. Bon jeu, et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-with-angel.1fr1.net
Tiffany E. Stewart
Admin
Tiffany E. Stewart


Nombre de messages : 140
Age : 28
[ AGE. : 17 ans
[ CITATION. : L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
[ MUSIQUE. : Breathe Me - Sia ( And all my Deezer Playlist )
Date d'inscription : 22/12/2008

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - MUSICAL.
< OPINION DU MEURTRE.: Partagée.
< LINK US.:

Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Empty
MessageSujet: Re: Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.   Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:32

    Bienvenue, joli début de caractère, je n'ai pas lu le reste, le temps me manque, navrée. Bonne continuation, j'aime beaucoup ton avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Cohen
Admin
Kylian Cohen


Nombre de messages : 83
[ AGE. : « 21 ans, dude ;;.
[ CITATION. : « carpe diem ;;.
[ MUSIQUE. : « floating - tangerine dream ;;. »
Date d'inscription : 16/04/2009

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - DEATH SYNDROME.
< OPINION DU MEURTRE.: Rien à commenter.
< LINK US.:

Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Empty
MessageSujet: Re: Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.   Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

  • Merci bien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany E. Stewart
Admin
Tiffany E. Stewart


Nombre de messages : 140
Age : 28
[ AGE. : 17 ans
[ CITATION. : L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
[ MUSIQUE. : Breathe Me - Sia ( And all my Deezer Playlist )
Date d'inscription : 22/12/2008

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - MUSICAL.
< OPINION DU MEURTRE.: Partagée.
< LINK US.:

Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Empty
MessageSujet: Re: Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.   Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about. Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:33

    J'archive. (;
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• KYLiAN ;;.
» « - May I ? » [ Kylian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< SEX WITH AN ANGEL > :: The Time Has Come ... :: BUT NOW, STOP.-
Sauter vers: