< SEX WITH AN ANGEL >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « - May I ? » [ Kylian ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany E. Stewart
Admin
Tiffany E. Stewart


Nombre de messages : 140
Age : 28
[ AGE. : 17 ans
[ CITATION. : L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
[ MUSIQUE. : Breathe Me - Sia ( And all my Deezer Playlist )
Date d'inscription : 22/12/2008

< I'M A ROCK STAR`
< TU ES DE QUEL GROUPE ?: - MUSICAL.
< OPINION DU MEURTRE.: Partagée.
< LINK US.:

« - May I ? » [ Kylian ] Empty
MessageSujet: « - May I ? » [ Kylian ]   « - May I ? » [ Kylian ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:24

        « - May I ? »



    tiffany & kylian



    L'immonde et insupportable sonnerie retentit, une fois de plus, accompagnant les échos de l'octave continuelle. La fatigue pesante persiste dans son alliance à la lassitude. La tête brûle et se consume, encore et encore et sans cesse. Tiffany sort de la classe en premier et file discrètement.

      Mes pas résonnent à peine dans ces couloirs. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai presque pensé tout haut « J'en peux plus. ». C'est à croire que j'en peux encore. Je me sens plus faible que d'habitude, plus vulnérable encore. C'est mauvais. Je pose mes yeux cernés sur la poussière qui tombe dans les rayons de soleil qui échappent des fenètres. J'en ai marre de ne plus pouvoir. Je sais que je suis plus faible que toi et tu sais que je n'ai pas le courage de me battre contre toi. Mais laisse moi je t'en supplie. Pourquoi m'en veux-tu ? Tu me fais devenir folle. Non, je ne suis pas folle. Ouch. J'ai dit ça à haute voix, les rares personnes autour de moi me regardent bizarrement. Non, je ne suis pas folle.


    Les gens autour d'elle fuyaient tout comme son regard et elle-même. Le self, grande salle d'exposition de sa soit disante folie lui ouvrait à présent ses portes à bras ouverts. Routine oblige ; un plateau, des couverts, une salade en guise de plat principal et un dessert. Et dans une éclipse, elle passe et survole comme une ombre les tables et places jusqu'à y trouver une table libre, malheureusement, son retard ne le lui permettant pas, elle dût se contenter d'une table presque libre. Bien que la tentation de manger dans les toilettes était grande, la pensée de voir les places occupées par certaines boulimiques ou folles lui passa cette envie. Cela faisait peut-être déjà une trentaine de secondes qu'elle était debout, en diagonale du jeune homme seul sur la table, il était blond, ses dreads locks coifées en queue de cheval sous une casquette et l'air suffisement concentré sur ce qu'il faisait pour ne pas lever la tête pour qu'elle puisse détailler son visage également. Après quelque secondes à réfléchir à la manière d'aborder le jeune homme, dans un élan de courage, elle finit par sortir en un coup brut un « Je peux ? ».


Revenir en haut Aller en bas
 
« - May I ? » [ Kylian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• KYLiAN ;;.
» Kylian Cohen ; i am the person your mother warned you about.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< SEX WITH AN ANGEL > :: Kingstone's School...-
Sauter vers: